dans

Deux joueurs de Manchester United se sont battus à l’entrainement

La séance a été écourtée.

Les joueurs de United se sont battus.
Les joueurs de United se sont battus. (Icon Sport)

Le journal The Sun révèle que deux cadres de Manchester United se sont battus lors de l'entraînement du jeudi 12 mai. Les joueurs ont été renvoyés au vestiaire après cet incident. Plus

Un entraînement écourté

Selon le journal britannique The Sun, une bagarre aurait éclaté au sein du groupe de Ralf Rangnick. En effet, les choses auraient rapidement dégénéré entre deux cadres de l’équipe première de MU. De ce fait, la séance d’entraînement du jeudi 12 mai a dû être écourtée. Les deux joueurs ont été renvoyés au vestiaire suite à cet incident. Après la défaite 4-0 face à Brighton la semaine dernière, les Red Devils semblent être au plus mal.

Le média ne révèle pas l’identité des deux joueurs impliqués, seulement que ce sont deux joueurs important dans l’effectif. Les nerfs sont tendus en cette fin de saison. The Sun rapporte que les coéquipiers présents ne s’attendaient pas à une telle tournure. Ils étaient tous étonnés de voir ce qui a pu se passer. Manchester United vit des moments compliqués.

Pas de LdC pour MU

Il faut dire que Manchester United va de désillusion en désillusion cette saison. Après une élimination prématurée en huitièmes de Ligue des champions, MU ne pourra pas se qualifier pour cette compétition la saison prochaine. Actuellement 6ᵉ avec 58 points, le club est à 8 points d’une qualification. Il ne reste qu’un match à disputer face à Crystal Palace, Manchester United ne peut espérer qu’une place en Ligue Europa voire en Ligue Europe Conférence, selon les résultats de West Ham.

Saison compliquée pour Manchester United...
Saison compliquée pour Manchester United… (Icon Sport)

Cette fin de saison est loin d’être idéale pour Manchester United. Il ne manquait plus qu’une bagarre pour illustrer une saison plus que difficile pour les Red Devils. La dernière rencontre face à Crystal Palace le 22 mai prochain sera déterminante pour la saison prochaine. Le nouvel entraîneur, Erik ten Hag, est sur le point de prendre ses fonctions, peut-être aurons-nous droit à un autre visage pour 2022 / 2023 ?

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester United (MUFC)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires