dans

Des cadres du PSG, dont Neymar, font leur retour en avance

L’effet Galtier ?

Neymar va-t-il réaliser une grande saison avec le PSG ? Icon Sport
Neymar va-t-il réaliser une grande saison avec le PSG ? Icon Sport

Au lendemain de la reprise de l'entraînement au Paris Saint-Germain, certains internationaux, qui bénéficiaient de quelques jours de repos supplémentaires, étaient déjà de retour au Camp des Loges ce mardi 5 juillet 2022. L'un des Brésiliens du PSG, Neymar, en faisait partie. Plus

Reprise de l’entraînement sans entraîneur au PSG

Hier lundi 4 juillet 2022 était programmée la reprise de l’entraînement du côté du Paris Saint-Germain. Une reprise marquée par l’absence pure et simple d’entraîneur. En effet, l’Argentin Mauricio Pochettino va quitter le navire cet été. Son successeur, Christophe Galtier, est arrivé tard hier soir pour signer son contrat et doit être présenté ce mardi, avant de prendre ses fonctions. Les internationaux du PSG, pour qui la saison a duré un peu plus longtemps, avaient droit à une reprise quelque peu retardée. Pourtant, certains d’entre eux ont fait leur retour au Camp des Loges plus vite que prévu.

Keylor Navas sous les couleurs du PSG (Icon Sport)
Keylor Navas sous les couleurs du PSG (Icon Sport)

Neymar, Navas et Marquinhos déjà de retour

À l’image de Kylian Mbappé, qui a pris des vacances aux Etats-Unis et qui était notamment présent à la draft NBA à New York, certains joueurs du Paris Saint-Germain pourraient ne faire leur retour à l’entraînement que d’ici le 11 juillet, soit lundi prochain. Il faut dire que pour certains, comme Keylor Navas, qui a qualifié le Costa Rica pour la Coupe du Monde 2022 le 14 juin dernier, la saison a joué les prolongations. Qu’à cela ne tienne, l’ancien gardien de but du Real Madrid a fait son grand retour à l’entraînement ce mardi, avec quelques jours d’avance.

Navas n’est d’ailleurs pas seul dans ce cas de figure. Puisque les Brésiliens Neymar et Marquinhos étaient eux aussi présents au Camp des Loges ce mardi matin. Est-ce que l’arrivée imminente de Christophe Galtier en qualité d’entraîneur est liée à ces retours précoces ? Une chose est certaine, pour Neymar, largement évoqué du côté du mercato ces derniers jours, l’heure est à la préparation studieuse avec le PSG. De quoi mettre fin à toutes les rumeurs de départ, pour de bon ?

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Keylor Navas, Neymar (Neymar da Silva Santos Júnior)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires