Poussé dehors par le Paris Saint-Germain, Gianluigi Donnarumma se rapproche plus que jamais de Manchester United.
Ce n'est désormais plus un secret pour personne, le club le plus avancé dans le dossier Gianluigi Donnarumma n'est autre que Manchester United. Le géant italien est vivement poussé vers la sortie par la direction du Paris Saint-Germain. Agacée par l'attitude de son gardien et de son agent, cette dernière a préféré se rabattre sur le recrutement de Lucas Chevalier. A 23 ans, il dispose d'un potentiel encore très grand à exploiter et possède des qualités qui se rapprochent plus de ce que recherche Luis Enrique, notamment au niveau du jeu au pied. Sauf que pour le moment, l'Italien n'est pas parti et tant que ce ne sera pas le cas, le PSG se dirigera vers une cohabitation de ses deux gardiens. Une situation que ne veut pas vivre l'ancien Lillois, venu pour occuper les cages en tant que titulaire indiscutable.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Donnarumma à Manchester United, ça avance
Par conséquent, le board parisien pousse pour vendre Gianluigi Donnarumma. Plusieurs clubs ont déjà été liés au joueur, comme Galatasaray ou Al-Ittihad, mais force est de constater que la volonté du joueur se rapproche plutôt d'un départ vers la Premier League. Et ça tombe bien, car Manchester United est en pleine reconstruction et a besoin d'un nouveau gardien de but de toute urgence. Selon les informations de Stretty News, ce qui n'était qu'un intérêt au départ va bien au delà. En effet, des démarches officielles ont été lancées par les Red Devils pour recruter Gianluigi Donnarumma.
Le média britannique indique qu'une nouvelle réunion avec Enzo Raiola, l'agent de l'Italien, est prévue pendant la semaine du 11 août. Faut-il s'attendre à des discussions intenses qui mèneront jusqu'à un accord ? Quoi qu'il en soit, le gardien de 26 ans n'a jamais été aussi proche d'un départ du Paris Saint-Germain. Et ce, au sortir d'une saison historique tant sur le plan individuel que collectif.