Virtuellement libre en juin prochain, Dayot Upamecano pourrait quitter le Bayern Munich. Surtout que le Real Madrid est à l'affût.

Joueur du Bayern Munich depuis 2021, Dayot Upamecano va-t-il quitter le Rekordmeister à l'issue de cette saison ? C'est bien possible. En effet, le défenseur central de l'équipe de France sera en fin de contrat le 30 juin prochain, et les négociations concernant une prolongation sont au point mort. Autrement dit, dès le mois de janvier prochain, le natif d'Évreux peut négocier avec qui bon lui semble.

Déjà, avant de quitter le RB Leipzig, Upamecano paraissait tout proche de rejoindre le Real Madrid. Ces dernières semaines, son nom revient avec insistance chez les Merengue. Le PSG est aussi un point de chute tout trouvé pour le joueur. Qui ne manque pas de sollicitations, au regard de son talent et de sa qualité de joueur libre. Néanmoins, un club a ses faveurs.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Dayot Upamecano au Real Madrid, une question de temps ?

Comme l'explique la presse espagnole et Marca dans ses colonnes ce dimanche 21 septembre 2025, Dayot Upamecano rêve de rejoindre le Real Madrid à l'issue de son contrat avec le Bayern Munich. Imaginez un peu, les Merengue pourraient réaliser un double coup d'anthologie en s'attachant les services de la charnière centrale de l'équipe de France, sans débourser le moindre centime.

En effet, Ibrahima Konaté, en fin de contrat avec Liverpool, reste une cible de choix pour le club du président Pérez. Une arrivée n'empêcherait pas l'autre. Et marquerait un sacré tournant au Real, alors que David Alaba ou encore Antonio Rüdiger sont sur le départ. Mais nous n'en sommes pas encore là.