dans

Date de sortie, trailer, nouveautés… toutes les infos sur FIFA 22 !

On en sait plus sur FIFA 22 !

Toutes les informations sur le prochain FIFA 22 (EA SPORTS)
Toutes les informations sur le prochain FIFA 22 (EA SPORTS)

Quelques mois avant la sortie officielle du jeu, EA Sports a dévoilé le tout premier trailer de FIFA 22. Quelques nouveautés sont à souligner et la date de sortie a été fixée. Plus

Les fans du ballon rond attendaient avec impatience le premier trailer de FIFA 22, et c’est ce dimanche 11 juillet qu’EA Sports a dévoilé les premières images. Une nouvelle édition avec la présence de Kylian Mbappé sur la jaquette officielle, qui annonce quelques nouveautés intéressantes.

Des modifications apportées

Parmi celle-ci, on va retrouver le hypermotion. Une nouvelle option qui va permettre de reproduire avec plus de fluidité et de réalité les mouvements des joueurs. Malheureusement, il sera uniquement disponible sur PS5, Xbox Series et aussi sur Stadia. Il y aura également du changement dans les batailles aériennes. Un point faible des précédents FIFA qui devrait être, au moins amélioré, avec des modifications de scripts de l’IA, que cela soit en défense ou en attaque. Quelques petites retouches seront également apportées sur les contrôles avant de tirer. Il sera possible de choisir le pied d’appel à l’approche du tir, pour enchainer ainsi sur le pied gauche ou le pied droit. Le contrôle de la balle va aussi petre plus posé. Concernant le mode Ultimate Team, des nouvelles cartes icônes seront disponibles, tout comme des cartes club heroes, intermédiaire aux cartes icônes.

La nouvelle jaquette de FIFA 22 avec Kylian Mbappé (EA SPORTS)
La nouvelle jaquette de FIFA 22 avec Kylian Mbappé (EA SPORTS)

On connait la date de sortie de FIFA 22

EA Sports a également dévoilé la date de sortie. Et c’est le 1er octobre prochain que les fans de la série pourront se procurer le jeu. Pour ceux qui disposent de l’EA Access, il sera possible de jouer, en version limitée sur la durée (10 h), une petite semaine à l’avance. De quoi narguer les potes qui n’ont pas la chance d’avoir cette option.

En espérant maintenant que ce FIFA 22 soit meilleur que le 21, puisque nombreux fans ont été particulièrement déçus des faibles modifications apportées.

Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires