dans

Dans le vestiaire du Barça, on savoure la non venue de Mbappé au Real

Ca chambre pas mal par ici !

Kylian Mbappé face au FC Barcelone (Icon Sport)
Kylian Mbappé face au FC Barcelone (Icon Sport)

Le feuilleton Kylian Mbappé, qui a pris fin le week-end dernier, a été suivi de près par le monde entier. Au FC Barcelone, on a notamment vécu l'issue finale comme un véritable soulagement. Non sans une certaine moquerie. Plus

« C’est presque comme un titre », jubilent les joueurs du Barça

Samedi dernier, Kylian Mbappé a rendu officielle sa prolongation de contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en 2025. Au nez et à la barbe du Real Madrid, qui convoitait ardemment le champion du monde français et qui pensait même avoir trouvé un terrain d’entente avec lui. Selon la presse espagnole et plus précisément AS, les joueurs du… FC Barcelone auraient célébré ce choix de Mbappé de ne pas renforcer le rival madrilène. « C’est presque comme un titre« , aurait notamment envoyé l’un des cadres des Blaugranas sur le groupe WhatsApp de l’équipe. Plusieurs des coéquipiers du joueur en question auraient répondu avec des émojis représentant des applaudissements et plus globalement, une certaine joie.

Nasser Al-Khelaïfi et Kylian Mbappé, qui a prolongé jusqu'en 2025 au PSG (iconsport)
Nasser Al-Khelaïfi et Kylian Mbappé, qui a prolongé jusqu’en 2025 au PSG (iconsport)

Messi et Neymar interrogés sur l’avenir de Mbappé

Toujours selon la même source, certains éléments du vestiaires du Barcelone auraient tellement été intéressés par le feuilleton Mbappé qu’ils auraient contacté deux anciens du Barça, Lionel Messi et Neymar, aujourd’hui au PSG, afin de connaître en exclusivité l’issue de ce dossier brûlant. C’est dire si tout le monde attendait cette annonce avec impatience, même l’un des plus grands clubs européens.

Il y a quelques jours, Joan Laporta, le président du FC Barcelone, expliquait que son club n’a pas pu s’intéresser à Kylian Mbappé en raison de ses fortes prétentions salariales, estimées selon lui, à l’époque, à 50 millions d’euros nets annuels. Hors course, les Blaugranas ne pouvaient plus que se réjouir de ne pas voir l’un des meilleurs joueurs de la planète aller renforcer l’ennemi juré du Real, déjà sacré champion d’Espagne il y a peu… sans Mbappé.

Équipe(s) liée(s) à cet article : FC Barcelone (Barça), Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires