dans

Euro 2020, Danemark – Hjulmand : « C’est génial, je suis très fier »

Un sélectionneur heureux.

Kasper Hjulmand est un sélectionneur heureux (iconsport)
Kasper Hjulmand est un sélectionneur heureux (iconsport)

Ce samedi soir, le Danemark s’est logiquement imposé face à la République tchèque lors des quarts de finale de l’Euro 2020. De quoi rendre heureux Kasper Hjulmand, le sélectionneur danois. Plus

Kasper Hjulmand est un sélectionneur heureux

Le Danemark continue son magnifique parcours dans cet Euro 2020 en rejoignant les demi-finales. Grâce à leur victoire face à la République tchèque (1-2), les Danois obtiennent leur billet pour le dernier carré. Kasper Hjulmand, le sélectionneur des Danish Dynamite, a avoué après la rencontre être particulièrement fier de ses joueurs.

« Je suis très fier ! C’est génial comment l’équipe travaille et comment elle donne tout sur le terrain. Je suis aussi très heureux pour les gens au Danemark. Les gens sont tellement, tellement heureux de ce que nous faisons, et c’est super. Sur le match, nous étions beaucoup trop passifs après la mi-temps. Je ne sais pas comment cela a pu arriver. Les jambes ont peut-être joué un rôle. Nous sommes fatigués, mais les gars ont tout donné, c’était une belle performance. Je suis très heureux. Un choix sur le futur adversaire ? Je m’en moque »

ARD
Kasper Hjulmand arrive à faire des belles choses avec le Danemark (iconsport)
Kasper Hjulmand arrive à faire des belles choses avec le Danemark (iconsport)

Les Danois boostés par Eriksen ?

L’Euro commençait pourtant assez étrangement pour le Danemark avec le malaise cardiaque de Christian Eriksen lors de la rencontre face à la Finlande. Alors que nombreux les voyaient flancher après ce drame, les Danois sont, au contraire, montés en puissance au fil des matches. Comme si les hommes de Kasper Hjulmand voulaient rendre hommage à leur coéquipier. Et quoi de plus beau qu’une victoire lors de cet Euro 2020 pour le faire.

Mais pour cela, le Danemark devra d’abord faire face à l’Angleterre lors des demi-finales. Une rencontre qui s’annonce compliquée pour les rouges et blancs. Mais ce championnat d’Europe nous a montré jusqu’à présent que les surprises étaient possibles.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires