dans

Cristiano Ronaldo réagit aux rumeurs sur les réseaux sociaux

La rumeur de trop force Cristiano Ronaldo à répondre !

Cristiano Ronaldo voudrait quitter Manchester (iconsport)
Cristiano Ronaldo voudrait quitter Manchester (iconsport)

L'avenir de Cristiano Ronaldo reste flou. Si celui-ci est pressenti sur le départ, les rumeurs vont bon train concernant le Portugais. Le quintuple Ballon d'Or a tenu à répondre sur les réseaux sociaux. Plus

Cristiano Ronaldo est au cœur des rumeurs

En l’absence de Ligue des champions la saison prochaine à Manchester United, Cristiano Ronaldo est annoncé sur le départ. Plusieurs rumeurs ont vu le jour concernant un point de chute chez un cador européen. Ainsi, le PSG, Liverpool, Chelsea, le Bayern Munich et l’Atlético ont tous été cités dans le dossier, pour ne parler que d’eux. Parmi tous ces grands d’Europe, aucun d’eux ne compterait enrôler le Portugais cet été. Sur une publication Instagram, la rumeur de trop a fait réagir le quintuple Ballon d’Or :

« Jorge Mendes a dit à Manchester United que Cristiano Ronaldo voulait absolument partir, mais Mendes a quitté les négociations sans être certain que Ronaldo obtiendrait son transfert. Sir Alex Ferguson est intervenu. Manchester United insiste sur le fait que Ronaldo n’est pas à vendre. »

Le Portugais a pris le temps de répondre sur le réseau social avec le panache qu’on lui connait, mais sans livrer un seul indice : « Impossible de ne pas parler de moi un seul jour. Sinon la presse ne gagne pas d’argent. Vous savez que si vous ne mentez pas, vous ne pouvez pas attirer l’attention des gens. Continuez comme ça, un jour, vous aurez des infos correctes.« 

Qu’en est-il réellement ?

Pour l’instant, à quelques jours de la reprise de la Premier League, Cristiano Ronaldo reste mancunien. Erik ten Hag, entraineur de Manchester United, l’a fait savoir à plusieurs reprises : Ronaldo restera au club et fait partie de ses plans. Même si son envie de partir semble être avérée, le club des Red Devils ne compte pas céder la légende portugaise.

Bientôt le clap de fin pour Ronaldo et Manchester United ? (Icon Sport)
Bientôt le clap de fin pour Ronaldo et Manchester United ? (Icon Sport)

Cristiano Ronaldo avait indiqué au club que s’il n’avait pas de renforts de qualité cet été, il demanderait à quitter le club. Absent de la prochaine Ligue des champions, le meilleur buteur de la compétition n’est qu’à 15 unités d’un certain Lionel Messi. Cristiano Ronaldo ne voudrait pas que son éternel rival lui passe devant sans qu’il puisse jouer. Si la situation n’évolue pas, le Portugais compte aller jusqu’à la fin de son contrat et menace de partir libre en 2023.

Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires