dans

Cristiano Ronaldo : ce prix ridicule pour lequel il pourrait être vendu !

Ce n’est même plus des soldes, c’est une brocante

Cristiano Ronaldo et la Juventus, ça semble bel et bien fini. Icon Sport
Cristiano Ronaldo et la Juventus, ça semble bel et bien fini. Icon Sport

La Juventus ne compte plus sur Cristiano Ronaldo, malgré son triplé contre Cagliari (1-3) dimanche 14 mars. La Vieille Dame chercherait même à se débarrasser de sa star portugaise à n'importe quel prix ou presque. Selon le Corriere dello Sport, une offre de 29 millions d'euros de la part d'un concurrent suffirait à combler les Bianconeri ! Plus

Tout s’est précipité en l’espace de quelques jours pour Cristiano Ronaldo. Avant mardi 9 mars, le Portugais possédait encore son statut de star à même de porter la Juventus en Ligue des champions. Mais à l’issue d’une nouvelle prestation sans saveur et sans impact contre le FC Porto en 8e de finale retour de la compétition (3-2), la Vieille Dame a été éliminée sans gloire de la Ligue des champions. Et Cristiano est devenu le coupable idéal. Pire, le bouc émissaire accusé d’avoir « trahi » les siens.

Cristiano Ronaldo/ Icon Sport
Cristiano Ronaldo/ Icon Sport

Cristiano Ronaldo, le fardeau de la Juve

Incapable de faire franchir ne serait-ce que les quarts de finale de Ligue des champions depuis trois saisons aux Bianconeri, Cristiano Ronaldo n’est plus en odeur de sainteté du côté de Turin. Il n’est même plus considéré comme un atout, mais comme un fardeau au vu de son poids sur la pelouse et de son salaire XXL. Selon le Corriere dello Sport, la Juventus chercherait donc à se débarrasser de « CR7 » pour faire de la place au déjà délicieux Federico Chiesa.

Cristiano Ronaldo/ Icon Sport
Cristiano Ronaldo/ Icon Sport

Le prix dérisoire demandé par la Juventus

Mais même lorsqu’un club ne veut plus d’un joueur, il est rare de ne pas chercher à en tirer un bon prix. Surtout quand il s’agit d’un monstre comme Cristiano Ronaldo. En fixant un montant de transfert très élevé, la Juventus n’aurait certainement pas réfréné de candidats. Comme le PSG, par exemple, qui a réactivé le dossier Cristiano Ronaldo selon Le Parisien, même si le directeur sportif Leonardo a préféré noyer le poisson.

Cependant, le Corriere dello Sport affirme que la Juventus est prête à tout pour se débarrasser du Portugais. Si la Vieille Dame reçoit une offre de 29 millions d’euros, elle s’en contenterait et lâcherait « CR7 », comme l’écrit le Corriere dello Sport. S’il fallait un signal pour que le PSG démarre officiellement les négociations, il ne pouvait pas être plus clair de la part de la Juventus !

Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires