dans

Cristiano Ronaldo a refusé un véritable pont d’or pour rester en Europe

L’argent ne fait pas tout…

Cristiano Ronaldo doit-il rester à Manchester United ? (Icon Sport)
Cristiano Ronaldo doit-il rester à Manchester United ? (Icon Sport)

Acteur majeur du dernier mercato estival, Cristiano Ronaldo est finalement resté à Manchester United. Pourtant, la star portugaise aurait pu signer en Arabie Saoudite pour une somme démentielle. Plus

Situation « c’est compliqué » pour Ronaldo à Manchester

Jusqu’aux derniers instants du mercato estival, on a bien cru que Cristiano Ronaldo allait quitter Manchester United. Evoqué au Paris Saint-Germain, au Bayern Munich ou encore à Chelsea, CR7 était annoncé à l’Olympique de Marseille mais aussi au Napoli sur le fil. Finalement, il n’en a rien été. En fin de contrat en juin 2023, la légende portugaise pourrait s’en aller dès cet hiver à l’issue de la Coupe du Monde. Mais visiblement, Ronaldo n’a pas l’intention d’aller n’importe où. Et ce malgré les immenses efforts financiers venus du golfe pour le recruter.

Cristiano Ronaldo est parti pour rester à Manchester United (Icon Sport)
Cristiano Ronaldo est parti pour rester à Manchester United (Icon Sport)

Un contrat à 240 millions d’euros refusé ?

Selon certaines révélations de CNN Portugal, le club saoudien d’Al-Hilal aurait fait une offre presque irréelle à Cristiano Ronaldo ces dernières semaines. On parle ici d’un contrat à 2,3 millions d’euros par… semaine soit, ramenée sur deux ans, une offre globale à 242 millions d’euros. Incroyable, mais vrai. Une telle proposition pour un joueur qui va sur ses 38 ans a de quoi interpeller. Mais CR7, lui, souhaitait disputer la Ligue des champions et donc rester en Europe.

Une autre formation saoudienne, Al-Nassr, aurait également fait le forcing pour obtenir la signature de Cristiano Ronaldo, mais l’issue a été la même. Cantonné à un rôle de remplaçant du côté de Manchester United, CR7 prend son mal en patience. Il va désormais tout faire pour aider le Portugal lors de la Coupe du Monde 2022, prévue en fin d’année au Qatar. Avant de changer de club dans la foulée ? Possible, mais vraisemblablement pas en Arabie Saoudite, vous l’aurez compris. Le feuilleton continue.

Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires