dans

City, Mercato : Les Skyblues prêts à dégainer une offre de 176M€ pour Kane (Tottenham)

Une offre qui pourrait être suffisante pour satisfaire Daniel Levy

City frapperait fort en allant chercher Harry Kane (iconsport)
City frapperait fort en allant chercher Harry Kane (iconsport)

Manchester City devrait pousser pour aller chercher Harry Kane avant la fin du mercato. Les Cityzens seraient prêts à proposer 150M£ pour l’Anglais, une somme qui pourrait être suffisante pour convaincre Tottenham de le lâcher. Plus

City devrait insister pour Kane

Malgré l’intérêt prononcé de Manchester City, Harry Kane est toujours un joueur de Tottenham. Le président des Spurs, Daniel Levy, a déjà refusé une offre de 100M£ pour son buteur, et campe sur ses positions. Mais les Skyblues ne lâchent pas l’affaire. Récemment, Fabrizio Romano affirmait qu’ils préparaient une offre de 150M€ pour l’attaquant anglais.

Et The Independent va plus loin. Le quotidien britannique assure que City est prêt à proposer 150M£, soit environ 176 millions d’euros, pour Kane ! Le média n’affirme pas qu’une telle somme sera acceptée par Daniel Levy. Mais il relaie « de nombreuses sources » selon lesquelles ces 175 millions seraient suffisants pour amener le boss des Spurs à la table des négociations.

Une somme suffisante pour convaincre Levy ?

Reste donc à savoir si Levy acceptera de laisser partir Kane pour cette offre faramineuse. Mais 150M£ pourraient être assez pour le convaincre. Il y a quelques semaines, des rumeurs affirmaient que c’est cette somme qu’il faudrait débourser pour faire plier le boss des Spurs. La tendance pour l’avenir de Kane est en tout cas à un départ. Car si l’attaquant a repris l’entraînement avec son club, il serait toujours bien décidé à le quitter. Il se murmure même que la tension monte entre le joueur et sa direction.

La somme évoquée par The Independent pourrait être suffisante pour convaincre Levy de lâcher Kane (iconsport)
La somme évoquée par The Independent pourrait être suffisante pour convaincre Levy de lâcher Kane (iconsport)

Kane a manqué le match de championnat face à City, officiellement car il n’était pas encore prêt. Et il n’a pas non plus été convoqué pour le match de Conference League ce jeudi soir, face à Paços de Ferreira. Garder un joueur plus très concerné ne serait peut-être pas le bon calcul pour Daniel Levy. Mais le boss des Spurs sait qu’il peut tirer un très gros prix de son buteur, et fait donc monter les enchères. Il pourrait finalement arriver à ses fins en récupérant 150M£ pour son joueur.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester City
Personne(s) lié(s) à cet article : Harry Kane
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires