Désireux de recruter Christopher Nkunku, le Bayern Munich est dans une impasse à cause d'un détail relativement important.

Christopher Nkunku n'a clairement plus sa place à Chelsea. Arrivé en 2023 en provenance du RB Leipzig, là où il sortait de deux saisons de très haut niveau, le natif de Lagny-sur-Marne n'a jamais réellement réussi à poursuivre sur sa lancée dans la capitale londonienne. Après une première saison ratée chez les Blues, notamment à cause d'une grosse blessure, il a toutefois montré un niveau nettement plus intéressant lors de l'exercice 2024-2025. Malheureusement pour lui, ça n'a pas suffi à convaincre sa direction de le conserver. Désormais, lui non plus ne veut plus que l'aventure se poursuive et attend avec impatience de pouvoir commencer sa saison dans un club qui veut de lui. Et ce club, ce pourrait être le Bayern Munich.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Christopher Nkunku, son avenir est flou

Le Rekordmeister apprécie beaucoup l'idée de permettre à Christopher Nkunku de faire son grand retour sur les terrains de Bundesliga. Martyrisés par l'ancien Parisien, les Bavarois veulent désormais l'enrôler pour bénéficier de son talent et de sa polyvalence. Toutefois, un dernier détail, pour le moins important, bloque encore l'opération. Selon les informations de Sky Germany, le Bayern Munich cherche à obtenir Christopher Nkunku par l'intermédiaire d'un prêt car ils jugent les demandes de Chelsea excessives. Sauf que l'écurie londonienne ne veut pas entendre parler de cette proposition et ne souhaite qu'une vente définitive.

Le Bayern Munich est donc dans une impasse. Christopher Nkunku est lui aussi devant un mur et s'impatiente. La conclusion de ce dossier pourrait même aller jusqu'à un maintien de son poste à Chelsea, alors que les Blues galèrent à trouver un accord avec le RB Leipzig pour Xavi Simons.