dans

Christophe Galtier clashe sévèrement son ancien président, Olivier Létang

Il n’y va pas de main morte.

Christophe Galtier clashe Olivier Létang.
Christophe Galtier clashe Olivier Létang. (Icon Sport)

Christophe Galtier s'est confié sur les tensions qu'il y a eu avec le président du LOSC, Olivier Létang. L'entraîneur est revenu sur ce qui s'est passé durant ses derniers mois avec Lille. Plus

Succès à Lille

Christophe Galtier a connu un joli succès avec le LOSC la saison passée. En effet, il parvient à prendre le titre de champion de France, devant le Paris Saint-Germain. Après ce trophée, l’entraîneur a pris la direction de l’OGC Nice. Arrivé en 2017, Galtier a passé quatre saisons avec le club du Nord. Une collaboration qui ne s’est pas terminée comme il aurait aimé.

Christophe Galtier et Olivier Létang au Parc des Princes.
Christophe Galtier et Olivier Létang au Parc des Princes. (Icon Sport)

Pour La Voix des Sports, Christophe Galtier a accepté de revenir sur son titre de champion de France avec Lille. Il en a profité pour se confier sur sa relation avec Olivier Létang, président du LOSC. Après les départs de Luis Campos (directeur sportif) et Gérard Lopez (président du club), Christophe Galtier a fait savoir à Olivier Létang qu’il serait le prochain à quitter le Lille à l’issue de la saison.

Galtier balance sur Létang

« Je pensais honnêtement, ou naïvement, partir plus facilement avec tout ce que l’on avait fait dans le club, ce qu’on laissait en termes de valeur ajoutée pour l’effectif, avec un titre de champion. Et sur ça, je lui en veux« , confie Galtier. Il poursuit ensuite et fait savoir que le président de Lille se fiche du club, il n’a que des ambitions et des intérêts personnels.

« Il ne pense qu’à sa gueule.« 

Christophe Galtier

« Il est content, il a obtenu une indemnité de transfert (environ 4 millions d’euros). Merci Jim Ratcliffe (propriétaire de l’OGCN), merci l’OGC Nice. Il a eu la sensation d’être passé pour le président qui vendait un entraîneur. Pour l’institution. Mais il n’en a rien à foutre de l’institution. Il faut que tous les gens du Nord le sachent« , lance Christophe Galtier. L’ancien entraîneur de Lille a beaucoup de rancœur envers son précédent président. Des propos qui risquent de faire réagir.

Personne(s) lié(s) à cet article : Christophe Galtier, Olivier Létang
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires