dans

Chelsea : Gourmand, Rüdiger refuse pour l’instant de prolonger

Pas sûr que les Blues lui offrent ce qu’il demande

Les discussions entre Rüdiger et son club semblent au point mort (iconsport)
Les discussions entre Rüdiger et son club semblent au point mort (iconsport)

En discussions avec Chelsea, Antonio Rüdiger n’a toujours pas accepté de prolonger son contrat. Le défenseur de 28 ans aurait repoussé une proposition de sa direction à cause du salaire qu’il juge trop faible. Mais pas sûr que les Blues lui offrent ce qu’il demande… Plus

Rüdiger voudrait un salaire doublé  

Alors que le contrat actuel d’Antonio Rüdiger arrivera à son terme en juin prochain, Chelsea veut convaincre son joueur de signer un nouveau contrat. Mais d’après le Telegraph, les discussions pour une prolongation n’ont pas avancé à l’heure actuelle. Le défenseur central aurait refusé une proposition de contrat des Blues qui aurait vu son salaire passer d’un peu plus de 100 000£ à 140 000£ par semaine. L’ancien joueur de la Roma aurait un autre chiffre en tête.

Rüdiger veut profiter de ses grosses performances depuis de longs mois pour obtenir une nette augmentation salariale (iconsport)
Rüdiger veut profiter de ses grosses performances depuis de longs mois pour obtenir une nette augmentation salariale (iconsport)

Rüdiger voudrait que ses émoluments soient alignés sur ceux des plus gros de l’effectif, comme N’Golo Kanté ou Romelu Lukaku, qui toucheraient environ 200 000£ par semaine. Ce qui représenterait donc une énorme augmentation par rapport au salaire actuel de l’Allemand. La direction des Blues pourrait refuser de proposer un tel contrat à son joueur, malgré le souhait de Thomas Tuchel de le garder. Si Rüdiger décidait de quitter Chelsea, Paris et le Real se battraient sans doute pour sa signature.

D’autres joueurs cadres devraient prolonger

S’il est la priorité étant donné que son contrat actuel expire en juin prochain, Rüdiger n’est pas le seul joueur que Chelsea chercher à prolonger. Après avoir réussi à faire signer un nouveau bail à leur coach et à renforcer leur équipe en attirant notamment Romelu Lukaku cet été, les Blues veulent désormais blinder leurs joueurs clés.

Fabrizio Romano assure que les dirigeants du club londoniens sont proches de trouver un accord avec Andreas Christensen pour la prolongation du Danois. Ils devraient ensuite se pencher sur les dossiers de Jorginho et N’Golo Kanté. Trouver un terrain d’entente avec ces joueurs s’annonce beaucoup plus facile qu’avec Rüdiger, puisqu’ils se plairaient à Londres et voudraient y rester.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires