Dans l'optique de faire une opération XXL, Chelsea est prêt à recruter définitivement Jadon Sancho en payant 35 millions d'euros à Manchester United afin de le renvoyer au Borussia Dortmund.
La saison que réalise Jadon Sancho à Chelsea en prêt de Manchester United est une nouvelle fois très loin de ce qu'il montrait lorsqu'il évoluait à Dortmund. Celui qui a toujours montré un talent indéniable avant de filer en Premier League montre parfois des restes de son passé, mais se heurte régulièrement à la rigidité du championnat anglais. Et s'il n'était pas mieux pour lui de revenir dans une équipe qui saurait mieux le mettre en avant ? Et surtout, dans un championnat qu'il affectionne particulièrement ? Selon les informations de GiveMeSport, Jadon Sancho pourrait très prochainement faire un énième retour au Borussia Dortmund l'été prochain.
Chelsea tente un coup à Dortmund
En effet, Chelsea rêve de recruter Jamie Gittens, la nouvelle sensation britannique du club Jaune et Noir. Toutefois, l'écurie allemande n'a aucunement l'intention de laisser partir son phénomène. C'est là qu'intervient Jadon Sancho. L'ailier britannique a toujours laissé une belle empreinte de ses passages à Dortmund. Par conséquent, Chelsea veut l'utiliser comme monnaie d'échange pour atteindre les quelque 93 millions d'euros demandés par Dortmund pour laisser partir Gittens. Sauf que pour cela, les Blues doivent d'abord transférer définitivement Sancho en payant plus de 35 millions d'euros à Manchester United. Le média britannique explique également que des transferts séparés sont aussi possibles. Dans tous les cas, de longues discussions entre plusieurs clubs auront lieu cet été pour permettre à cette opération de voir le jour.