dans

Chelsea, Mercato : un offensif en route pour l’Ajax ?

Un retour au bercail ?

Un joueur de Chelsea vers l'Eredivisie ?
Un joueur de Chelsea vers l'Eredivisie ? (Icon Sport)

Chelsea pourrait enregistrer un nouveau départ dans les prochains jours. En effet, le milieu offensif Hakim Zyiech serait proche de retourner dans son ancien club. Plus

Un retour probable ?

Et si Hakim Ziyech retournait à l’Ajax Amsterdam ? C’est l’info du jour. Le Marocain serait tout proche de revenir en Eredivisie après l’avoir quitté en 2020. Le journaliste néerlandais Valentijn Driessen est revenu sur les meilleurs moments du joueur lors de son passage à l’Ajax Amsterdam. Il a conclu son intervention en annonçant qu’un départ de Chelsea pour l’Ajax était envisagé du côté du joueur.

Même son de cloche pour le journaliste Gerjan Hamstelaar qui annonce que l’Ajax Amsterdam souhaite faire de Ziyech le remplaçant d’Antony. Le Brésilien sera donc la clé de tout ce transfert. Les deux partis sont proches d’un accord et les choses pourraient bien s’accélérer si le départ d’Antony vers la Premier League est acté. À quelques jours de la fin du mercato, les choses pourraient bouger à Chelsea.

Les beaux jours de Ziyech

Hakim Ziyech a connu un joli succès lors de son passage à l’Ajax Amsterdam. Le club lui permet d’exploser à l’international et de découvrir un tout nouveau championnat : la Premier League. Il a notamment été l’une des clés de l’ascension de l’Ajax en Ligue des champions lors de la saison 2018 – 2019. Grâce à ses qualités techniques démontrées lorsqu’il était en Eredivisie, Ziyech s’envole pour Chelsea. Malheureusement, le succès n’est pas le même. Avec quelques difficultés pour s’imposer, le joueur pourrait revenir dans son ancien club pour se relancer comme il se doit.

Hakim Ziyech lors de son passage à l'Ajax Amsterdam.
Hakim Ziyech lors de son passage à l’Ajax Amsterdam. (Icon Sport)

Gerjan Hamstelaar annonce qu’une rencontre devrait bientôt avoir lieu entre Hakim Ziyech et son ancien club. Les deux partis partagent le même souhait. Un dossier qui risque d’avancer rapidement. Il ne manque plus que le départ d’Antony pour pouvoir passer directement au stade des négociations. Un nouveau départ de Chelsea n’est donc pas à exclure dans les prochains jours.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Chelsea FC (CFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Hakim Ziyech
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires