dans

Chelsea, Mercato : Tuchel chercherait à attirer Leroy Sané (Bayern)

Vers un retour de Sané en Premier League ?

Tuchel pourrait tenter de faire revenir Sané en Premier League (iconsport)
Tuchel pourrait tenter de faire revenir Sané en Premier League (iconsport)

Thomas Tuchel pourrait tenter de faire venir Leroy Sané à Chelsea lors du prochain mercato. Les Blues pourraient proposer un échange au Bayern pour attirer l’ailier allemand. Plus

Tuchel (Chelsea) fan de Leroy Sané

En juillet 2020, le Bayern a dépensé 45M€ pour recruter Leroy Sané en provenance de Manchester City. L’ailier de l’équipe d’Allemagne est devenu le deuxième plus gros transfert de l’Histoire du club bavarois, peu habitué à dépenser de grosses sommes pour se renforcer. Mais l’international allemand n’a pas vraiment réussi à convaincre lors de sa première année dans son nouveau club. Et Chelsea pourrait en profiter pour convaincre le Bayern de le lâcher.

Chelsea pourrait tenter une offensive auprès du Bayern pour le Franco-Allemand (iconsport)
Chelsea pourrait tenter une offensive auprès du Bayern pour le Franco-Allemand (iconsport)

Selon le Sunday Express, Thomas Tuchel est un grand fan de Sané. Le coach allemand pourrait ainsi tenter de le faire venir au prochain mercato. Rien ne dit pour le moment que le Bayern sera prêt à laisser partir le joueur de 25 ans plutôt que de lui laisser le temps de s’imposer en Bavière. Mais le journal britannique avance que les Blues pourraient proposer un échange pour convaincre les champions d’Allemagne.

Trois joueurs cités pour un potentiel échange

Ainsi, le Sunday Express cite trois éléments du club londonien qui seraient susceptibles d’intéresser Julian Nagelsmann au Bayern. Le premier est Callum Hudson-Odoi. L’ailier anglais dispose d’un temps de jeu réduit depuis l’arrivée de Tuchel à Londres. Il serait donc ouvert à un départ. Et le Bayern le suit depuis un moment. Chelsea aurait d’ailleurs songé à le proposer dans un échange avec Kingsley Coman il y a quelques mois.

Hudson-Odoi, Ziyech ou Pulisic pourrait être proposé dans un échange (iconsport)
Hudson-Odoi, Ziyech ou Pulisic pourrait être proposé dans un échange (iconsport)

Les champions d’Europe pourraient aussi proposer Hakim Ziyech aux Bavarois. L’ancien joueur de l’Ajax n’a pas vraiment réussi à s’imposer en Premier League pour le moment, et son club serait déjà ouvert à la possibilité de le laisser partir. Enfin, Christian Pulisic pourrait aussi intéresser le Bayern dans le cadre d’un échange avec Sané. L’international américain a lui aussi du mal à se faire une place dans le onze de son entraîneur, et ce dernier accepterait donc sans doute de le laisser partir si cela lui permettait d’attirer le Franco-Allemand.

Personne(s) lié(s) à cet article : Leroy Sané
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires