Chelsea devrait faire une offre pour Wahi
Elye Wahi a réussi une belle saison avec Montpellier. Le jeune avant-centre a notamment marqué 19 buts et donné 5 passes décisives en 33 matchs de Ligue 1. Ses performances lui ont attiré les faveurs de nombreuses écuries européennes. Arsenal, Tottenham, l’Eintracht Francfort, le Borussia Dortmund, Newcastle ou encore Liverpool le suivraient. Mais en Angleterre, Chelsea est aussi intéressé par son arrivée.
L’Équipe assure que le club londonien "s’est positionné il y a plusieurs jours" pour réussir à faire venir Wahi. Les Blues sont toujours à la recherche de leur futur numéro 9. Et ils devraient bientôt passer à l’action avec une première offre pour l’attaquant de 20 ans. Ils ne sont toutefois pas les seuls à préparer une proposition concrète pour le natif de Courcouronnes.
L’Eintracht Francfort prêt à dégainer avant
Toujours selon le quotidien, l’Eintracht Francfort pousse pour recruter Wahi. Le club allemand ne sait pas encore si Randal Kolo Muani partira cet été. Mais ses dirigeants ont choisi de ne pas attendre pour tenter de faire venir Wahi, leur priorité en attaque. Ils devraient envoyer une première proposition concrète à Montpellier "dans les prochaines heures."
- À lire aussi : Chelsea : Pochettino annonce encore du mouvement cet été
De son côté, Chelsea devrait répondre avec une offre officielle d’ici quelques jours. Reste à savoir qui gagnera cette lutte à distance pour la signature de Wahi. Montpellier espérerait en tout cas 30 millions d’euros pour le Franco-Ivoirien. L’Équipe précise également que ce dernier a déjà fait l’objet d’offres de la part de l’Union Berlin, la Lazio et Bournemouth. Mais le jeune attaquant ne souhaite pas rejoindre l’un de ces clubs.