Chelsea va encore frapper un énorme coup sur le marché des transferts. Après les arrivées Filip Jørgensen, Kiernan Dewsbury-Hall, Omari Kellyman ou Marc Guiu, et en attendant l'officialisation de Samuel Omorodion, les Blues vont enrôler l'international portugais Pedro Neto, joueur de Wolverhampton, contre la somme de 60 millions d'euros. Une information dévoilée par RMC Sport, et confirmée par Sky Sports et The Athletic. Les deux clubs ont trouvé un accord pour le transfert du joueur. L'attaquant s'est d'ores et déjà mis d'accord avec le club londonien.

Pedro Neto va signer à Chelsea

Déjà très fourni, l'effectif de Chelsea va se renforcer. En attendant Samuel Omorodion, qui va prendre la direction des Blues en provenance de l'Atlético de Madrid contre la somme de 40 millions d'euros, Pedro Neto va revenir renforcer l'équipe d'Enzo Maresca. Les Blues vont casser leur tirelire en déboursant la somme de 60 millions d'euros, plus 3 de bonus, pour mettre le grappin sur l'international portugais de Wolverhampton.

Une information confirmée par de nombreux médias et Fabrizio Romano ces dernières minutes. Le Portugais de 24 ans, passé par Braga et la Lazio Rome avant d'exploser en Premier League chez les Wolves. Il sera un renfort de choix pour Enzo Maresca et les Blues. Ces derniers réalisent une nouvelle fois un gros pari en enrôlant un joueur offensif supplémentaire.