dans

Chelsea, Mercato : les Blues avancent pour Koundé et proposent Zouma dans le deal

La proposition qui pourrait faire basculer définitivement ce dossier ?

Déjà d'accord avec les Blues, Jules Koundé se rapproche de Chelsea, qui pourrait inclure Kurt Zouma dans l'opération avec le Séville FC (iconsport)
Déjà d'accord avec les Blues, Jules Koundé se rapproche de Chelsea, qui pourrait inclure Kurt Zouma dans l'opération avec le Séville FC (iconsport)

Jules Koundé se rapproche de Chelsea ! Les Blues avancent dans les discussions avec le Séville FC et proposent maintenant Kurt Zouma dans un échange, en plus d’une certaine somme. Plus

Chelsea se rapproche pour Koundé

L’avenir de Jules Koundé se précise. Le défenseur central français de 22 ans est courtisé par de nombreuses écuries depuis le début du mercato. Tottenham en aurait fait une de ses priorités mais le joueur aurait refusé de rejoindre les Spurs. Manchester United l’aurait aussi ciblé, même si Raphaël Varane va rejoindre les Red Devils. Mais ce mardi 27 juillet, Fabrizio Romano lâchait une petite bombe en avançant que Chelsea était en « discussions avancées » pour le défenseur.

Chelsea tient la corde pour attirer Jules Koundé cet été (iconsport)
Chelsea tient la corde pour attirer Jules Koundé cet été (iconsport)

Et le journaliste italien apporte ce mercredi 28 juillet des précisions sur ce dossier. Selon Romano, Chelsea discute toujours avec Séville pour le transfert de Koundé, et les négociations avancent. Les Blues proposent maintenant Kurt Zouma dans un échange. Ils offriraient 30 à 35M€ en plus de leur défenseur de 26 ans pour convaincre le club andalou de lâcher Koundé.

Le Séville FC apprécierait Zouma

Si Séville ne semble pas avoir encore donné de réponse à cette proposition, Chelsea semble se rapprocher de la signature de Koundé. En effet, les dirigeants du club andalou apprécieraient le profil de Zouma. Alors que ce dernier serait pisté par plusieurs clubs de Premier League et la Roma, il pourrait donc finalement atterrir en Espagne. Mais on ne connaît pas encore sa position sur la question. L’ancien joueur de Saint-Etienne aura sans doute son mot à dire dans les discussions. Il pourrait très bien refuser de partir pour Séville.

Kurt Zouma pourrait faire le chemin inverse de Koundé et découvrir la Liga (iconsport)
Kurt Zouma pourrait faire le chemin inverse de Koundé et découvrir la Liga (iconsport)

En revanche, Romano réitère ses dires et affirme que Koundé ne posera pas de problème dans les négociations entre Chelsea et Séville. Le journaliste italien affirme que le défenseur de 22 ans a déjà un accord avec le club de Londres. Il attend maintenant que les deux écuries se mettent d’accord pour son transfert. L’ancien joueur de Bordeaux semble donc bien parti pour rejoindre le club de l’ouest de Londres. En tout cas, Chelsea joue parfaitement le coup pour l’instant.

Personne(s) lié(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires