dans

Chelsea, Mercato : Le Bayern veut aussi attirer Rüdiger libre

Mais l’Allemand préfère toujours prolonger

Le Bayern s'ajoute à la liste des prétendants de Rüdiger (iconsport)
Le Bayern s'ajoute à la liste des prétendants de Rüdiger (iconsport)

En plus du PSG et du Real, le Bayern surveille attentivement la situation d’Antonio Rüdiger. Mais le défenseur de Chelsea serait toujours plutôt enclin à prolonger son contrat. Plus

Le Bayern a contacté Rüdiger…

Alors que son bail actuel se termine en juin prochain, Antonio Rüdiger n’a toujours pas prolongé avec Chelsea. Le défenseur allemand se montre gourmand auprès de ses dirigeants. Il réclame un salaire particulièrement élevé, qui atteindrait environ le double de ce qu’il touche actuellement. Fort de ses grosses performances répétées depuis maintenant de longs mois, il veut des émoluments à la hauteur de celui des joueurs les plus rémunérés de l’effectif comme Romelu Lukaku et N’Golo Kanté.

Et en plus du PSG et du Real, un autre géant européen est à l’affut dans ce dossier. Comme nous l’apprend Christian Falk, le Bayern aimerait également attirer Rüdiger libre l’été prochain. Le journaliste allemand, toujours très bien informé sur l’actualité du club bavarois, affirme que les dirigeants du Rekordmeister ont contacté l’agent du joueur pour lui signifier leur intérêt. Mais la tendance actuelle n’est pas à un départ du joueur de 28 ans.

Surveillé par trois autres géants européens, Rüdiger préfère poursuivre à Chelsea (iconsport)
Surveillé par trois autres géants européens, Rüdiger préfère poursuivre à Chelsea (iconsport)

… qui penche toujours pour une prolongation à l’heure actuelle

Toujours selon Falk, le défenseur allemand donne toujours sa priorité à une prolongation à Chelsea. Goal affirmait il y a peu que Rüdiger est heureux à Londres. Il se verrait donc bien poursuivre l’aventure chez les champions d’Europe en titre. Reste à savoir si ses dirigeants cèderont et accepteront de lui verser le salaire qu’il demande. Ils se sont jusqu’à présent montrés réticent à le faire, et lui proposeraient bien en-dessous de ce qu’il réclame.

Mais Thomas Tuchel pourrait les faires changer d’avis. Le coach allemand devrait continuer à pousser ses dirigeants à tout faire pour conserver son joueur. Car l’ancien entraîneur de Dortmund veut absolument garder celui qui s’est imposé comme un élément incontournable des Blues depuis la saison dernière. On verra si la direction du club londonien cède à la pression…

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires