Tous les deux à la recherche d'un nouvel attaquant de pointe, Chelsea et Liverpool sont à l'affût d'un joueur pour lequel son club demande au moins 100M€.

Le marché des transferts n'est pas encore ouvert mais les cadors de Premier League s'affrontent déjà pour recruter les meilleurs joueurs d'Europe. D'un côté, Liverpool veut capitaliser sur sa saison exceptionnelle pour attirer de nombreux joueurs. De l'autre, Chelsea veut se qualifier pour la prochaine Ligue des champions afin d'assurer son pouvoir d'attractivité. Les Blues doivent impérativement gagner pour assurer leur place dans les cinq premiers, ou sinon espérer que les concurrents (Manchester City, Aston Villa et Nottingham Forest) se plantent. Afin de mieux préparer la prochaine saison, Liverpool et Chelsea veulent absolument recruter un nouvel attaquant de pointe. Vu le marché, c'est totalement logiquement qu'ils se retrouvent sur le même dossier.

N'hésitez pas à commenter ou partager cet article si vous l'avez trouvé pertinent. Cela nous aiderait beaucoup !

Chelsea et Liverpool veulent le même joueur

Comme l'indique Fichajes, Chelsea et Liverpool rêvent de pouvoir recruter Benjamin Sesko. L'attaquant de pointe du RB Leipzig sort d'une saison excellente avec 21 buts et 6 passes décisives. Sauf que pour le recruter, il va falloir mettre la main à la poche. Le média espagnol rappelle que les Taureaux réclament au moins 100M€ pour laisser partir leur buteur. Une somme totalement délirante, mais qui s'explique par une concurrence accrue à un poste demandé. Avec les clubs de Premier League présents, forcément, le prix grimpe. D'ailleurs, Chelsea et Liverpool ne sont pas les seuls à vouloir le recruter. Arsenal a également fait de Benjamin Sesko l'une de ses priorités au poste d'attaquant, même si la piste Viktor Gyökeres a plus de chances de se concrétiser.