Avant l'officialisation surprise de Franck Lampard, les rumeurs envoyaient de plus en plus largement Luis Enrique à la tête de Chelsea afin de remplacer Graham Potter. Pour rappel, l'ancien technicien de Brighton a été débarqué au début du mois d'avril. Mais alors que tout le monde pouvait s'attendre à ce que la direction des Blues foncent sur un entraineur de renom malgré le timing serré, c'est finalement vers un ancien de la maison que Todd Boehly et les siens se sont tournés. Une situation déjà difficile puisque Franck Lampard a perdu tous ses matchs depuis son arrivée. Toutefois, il ne devrait pas rester sur le banc plus loin que la fin de la saison. Mais est-ce que Luis Enrique aura-t-il le temps d'attendre jusque-là ?
Luis Enrique dans le viseur de Tottenham
A en croire les dernières informations venues d'Outre-Manche, Luis Enrique serait dans le viseur de Tottenham. C'est en effet ce qu'affirme The Telegraph. Le tabloïd anglais révèle que l'ancien sélectionneur de la Roja fait partie des pistes préférentielles de la direction des Spurs. Toutefois, aucun contact n'a encore été établi entre tous les partis. En cause, la réticence de Daniel Levy, le propriétaire du club londonien, à entamer des discussions avec un entraineur avant la fin de la saison. Toutefois, Luis Enrique serait bel et bien en haut de la liste des entraineurs à sonder.
- A lire aussi : Mercato : première rencontre entre Chelsea et Nagelsmann
On apprend également que si Luis Enrique a déjà commencé à discuter avec Chelsea, il pourrait aussi ouvrir le dialogue avec la direction de Tottenham. Le technicien espagnol serait en tout en cas bien enclin à entrainer en Premier League la saison prochaine. Reste donc à savoir dans quel club.