A cause de performances récentes peu entrainantes, Cole Palmer pointe du doigt Enzo Maresca, son coach à Chelsea.

Rien ne va plus entre Enzo Maresca et Cole Palmer. Après s'être blessé face à Manchester United, le prodige anglais va manquer une bonne quantité de matchs avec les Blues. Une blessure qui arrive au pire moment... ou au meilleur. Car oui, la forme sportive du joueur n'était pas particulièrement impressionnante. Un début de saison sur la lignée de la précédente, malgré une parenthèse enchantée pendant la Coupe du monde des clubs. Et il semblerait que le problème soit plus profond qu'une simple mauvaise passe.

Selon les informations d'Indykaila News, Cole Palmer n'en peut tout simplement plus d'Enzo Maresca. Le milieu offensif britannique pointe apparemment du doigt les consignes tactiques de l'entraineur de Chelsea, lesquelles ne sont pas du tout adaptées à ses qualités. Ce n'est d'ailleurs pas tout, car Cole Palmer n'est pas le seul qui en aurait après le technicien italien. La même source indique que plusieurs joueurs sont mécontents au sein du vestiaire, certains trouvant leur entraineur arrogant.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Les propriétaires de Chelsea sont conscients de ce qu'il se passe dans le vestiaire entre les joueurs et leur entraineur. Ceux-ci n'ont pas l'intention de faire éterniser une situation de tension et si cette dernière persiste, alors un changement d'entraineur pourrait bien avoir lieu au cours de la saison. D'autant plus que les résultats depuis le début de la saison ne sont pas particulièrement flamboyants, alors que les Blues ont lourdement perdu face au Bayern Munich en Ligue des champions, puis à Old Trafford en Premier League face à Manchester United, avant de l'emporter très poussivement face à Lincoln (D3 anglaise) en Carabao Cup.

Pour conclure, Indykaila News va même jusqu'à citer le nom d'Andoni Iraola, l'actuel entraineur de Bournemouth, pour remplacer Enzo Maresca. Tic tac.