Dans l'optique de renflouer les caisses et rééquilibrer la balance, Chelsea ne serait pas contre la vente d'un de ses espoirs.
Le mercato estival 2025 est l'occasion pour Chelsea de ne pas reproduire les mêmes erreurs que par le passé. Les Blues veulent à tout prix dégraisser pour trouver un équilibre et limiter la casse à cause des dépenses faramineuses réalisées en parallèle. Avec déjà près de 250 millions d'euros dépensés pour faire venir des joueurs cet été, le club londonien veut à tout prix se séparer d'un grand nombre d'indésirables. Plusieurs d'entre eux ont d'ailleurs la cote. C'est notamment le cas de Nicolas Jackson, qui est passé de boulet à véritable attraction du marché des transferts. D'autres sont en instance de départ et n'attendent que les derniers détails pour partir. C'est notamment le cas de Carney Chukwuemeka. Parti de Chelsea en février dernier pour le Borussia Dortmund en prêt, le milieu de terrain attise encore les convoitises.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
A LIRE AUSSI - 290 M€ pour Cole Palmer, Chelsea attend le plus gros transfert de l’histoire
Chelsea veut vendre Carney Chukwuemeka
En effet, selon BILD, Carney Chukwuemeka pourrait bien passer une saison de plus au BVB. Le plan actuel du club allemand est de demander un nouveau prêt du joueur de 21 ans. L'idée est de le recruter définitivement en fin de saison prochaine grâce à une option d'achat négociée dans le deal. Le prêt permettrait alors de jauger ses performances avant de le recruter pour de bon. Le quotidien sportif allemand donne toutefois de nouvelles révélations à son sujet. Chelsea ne serait pas contre une vente définitive dès cet été. Et pour cela, les Blues attendent au moins 25 millions d'euros. Le Borussia Dortmund est prévenu.