Selon les informations de Defensa Central, Chelsea a accepté un échange choquant avec le Real Madrid pour obtenir les services de Federico Valverde.

Le mercato estival est loin derrière nous désormais, pourtant, les clubs continuent de travailler en coulisses pour trouver des moyens de se renforcer. Forcément, des formations comme Chelsea ou le Real Madrid n'y échappent pas. Surtout au regard des performances respectives de ces deux clubs. D'un côté, les Blues n'arrivent pas à imposer clairement leur domination sur le football britannique malgré des dépenses faramineuses. La faute à un Enzo Maresca en panne d'inspiration ? Quelles que soient les raisons, BlueCo cherche logiquement à trouver des moyens de se renforcer. Le cas est le même avec le Real Madrid puisque malgré les 8 victoires en 9 matchs officiels cette saison, le contenu n'est pas flamboyant.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Federico Valverde peiné, direction Chelsea ?

De quoi donner des envies à chacun de trouver meilleur ailleurs. Et à la demande de Xabi Alonso, les Merengues vont devoir s'activer pour recruter un nouveau milieu de terrain. L'une des pistes préférentielles est toujours Enzo Fernandez, comme évoqué à de nombreuses reprises dans nos colonnes. Mais Chelsea a toujours été réticent à l'idée de le vendre. Un état de fait résolu ? Selon les informations de Defensa Central, les Blues ont accepté l'idée de se séparer de leur milieu de terrain phare, mais à une condition : que le Real Madrid envoie Federico Valverde en retour.

Pour l'heure, rien n'indique que le capitaine du Real Madrid a envie de partir, ni que son club n'a envie de s'en séparer. Mais force est de constater que sa mauvaise passe, couplée à l'envie profonde et revendiquée en coulisses d'Enzo Fernandez d'un jour porter le maillot du club de la Maison Blanche a de quoi justifier de telles rumeurs.