En préparation de la saison prochaine, Manchester United planifie de mettre le paquet sur un phénomène de Premier League.
Manchester United tient enfin son match référence. Au terme d'une rencontre folle, les hommes de Ruben Amorim sont venus à bout de Chelsea (2-1) : Robert Sanchez a été exclu après 5 minutes de jeu, facilitant drastiquement la tâche aux Red Devils. Cette victoire fait indéniablement du bien, elle qui permet à l'écurie mancunienne de prendre de l'air en Premier League et de se relancer après avoir essuyé une lourde défaite 3-0 lors du derby face à Manchester City. Dans le contenu toutefois, il manque toujours quelque chose, notamment à cause du manque de profondeur au poste de milieu de terrain. En ce sens, plusieurs noms de joueurs ont été identifiés pour un recrutement à venir. Sauf si Ruben Amorim n'est plus là d'ici là...
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Manchester United fait son marché en Premier League
Dans un premier temps, Fichajes indique que Manchester United prépare une offre de 100 millions d'euros pour recruter Federico Valverde du Real Madrid. Mais la vérité est que Ruben Amorim cherche un tout autre profil. L'entraineur portugais a besoin d'un joueur au profil plus créatif qu'athlétique. Et selon TEAMtalk, ce profil n'est autre que celui d'Adam Wharton. Le média britannique affirme pouvoir confirmer que le milieu de terrain de Crystal Palace est bel et bien une cible appréciée par la direction de Manchester United.
Il n'est toutefois pas la priorité. En effet, les Red Devils espèrent toujours réussir à recruter Carlos Baleba après l'avoir manqué l'été dernier. Un mercato estival pendant lequel Brighton demandait au moins 135 millions d'euros pour le laisser partir. Avec le temps, Manchester United espère surtout pouvoir faire baisser la note. Concernant Federico Valverde, TEAMtalk réfute totalement cette hypothèse.