dans

CDM 22 : Sergio Agüero présent avec l’Argentine au Qatar ?

Un bonheur dont il ne voudrait pas se passer.

Sergio Agüero pourrait retrouver la sélection argentine... dans le staff. / Icon Sport
Sergio Agüero pourrait retrouver la sélection argentine... dans le staff. / Icon Sport

Cela aurait pu être une réalité logique s’il n’avait pas dû arrêter sa carrière à cause de problèmes cardiaques. Pourtant, Sergio Agüero pourrait bien participer à la Coupe du monde 2022 avec l’Argentine… dans le staff. Plus

« Je veux être à la Coupe du monde » scande Agüero

Alors qu’il a dû quitter prématurément les terrains de football à cause de soucis cardiaques déclarés l’été dernier, Sergio Agüero pourrait bien prendre l’avion avec le reste du groupe argentin pour s’envoler au Qatar en fin d’année. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré au micro de Radio 10. L’ancien international argentin aimerait participer à la Coupe du monde 2022 avec l’Albiceleste… mais pas en tant que joueur.

En effet, ce dernier a évoqué la possibilité de faire partie du staff technique, et non du groupe de joueurs. « Je veux être à la Coupe du monde », a-t-il déclaré.

Sergio Agüero et Joan Laporta, lors de l'annonce de l'arrêt de la carrière du premier nommé (IconSport)
Sergio Agüero et Joan Laporta, lors de l’annonce de l’arrêt de la carrière du premier nommé (IconSport)

« Je serai avec les garçons, je serai à l’entraînement »

Et cette nouvelle réalité est plus que probable. En effet, l’ancien attaquant de Manchester City et du FC Barcelone pourra très rapidement savoir s’il sera de la partie ou non. « J’ai parlé à Scaloni (sélectionneur de l’Argentine), il m’a appelé. Les garçons aussi. Nous envisageons d’organiser une réunion cette semaine. Il s’agit d’essayer de renverser la situation pour voir ce qui peut être fait. Il y a l’idée de rejoindre le staff technique. Nous envisageons d’organiser une réunion cette semaine. La réalité est que si je vais à la Coupe du monde, je serai avec les garçons, je serai à l’entraînement », a déclaré Agüero.

Alors, Sergio Agüero partira-t-il avec la sélection argentine en fin d’année pour le Mondial 2022 au Qatar ? Ce sera par conséquent l’occasion pour lui de retrouver son ami, Lionel Messi, qu’il a fortement défendu dernièrement. Le « Kun » n’avait semble-t-il pas apprécié la note délivrée par l’Equipe au septuple Ballon d’Or après son match face au Real Madrid.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Argentine
Personne(s) lié(s) à cet article : Sergio Agüero
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires