La Coupe du monde, c'est dans moins de deux mois
Le week-end dernier, l'équipe de France en a terminé avec la Ligue des Nations. Désormais, tous les yeux sont rivés sur la Coupe du monde 2022, qui débutera le 20 novembre prochain au Qatar. Après une dernière sortie peu rassurante, les Bleus, champions du monde en titre, sauront-ils défendre leur couronne dur comme fer ? Le Brésil fait figure de favori selon plusieurs observateurs, tandis que l'Argentine de Lionel Messi, invaincue depuis... 34 matches, devrait elle aussi avoir son mot à dire. Selon le moteur de recherche Google, on pourrait bien avoir droit à un remake du Mondial 98.
- À lire également : CdM 2022 : une liste élargie à envoyer avant le 21 octobre
Pour Google, ce sera France - Brésil !
Ces dernières heures, bon nombre d'internautes ont remarqué l'anomalie. En se rendant sur Google, l'incontournable moteur de recherche, et en tapant "programme du stade Lusail (Doha)", on tombait, à la date du 18 décembre 2022, soit le jour de la finale, sur un France - Brésil. L'erreur a, depuis, été rectifiée. Les Bleus, placés dans le groupe D, pourraient retrouver la Pologne en huitième de finale, l'Angleterre en quart, l'Allemagne en demi et donc le Brésil en finale. Ce qui laisse à penser que le "bug" de Google pourrait avoir des allures de prémonition.
- À lire également : Cdm 2022 : un match test au Qatar se transforme en fiasco
Une prémonition qui contraste avec celle du célèbre courtier Joachim Klement. Celui qui avait pronostiqué la victoire de l'Allemagne en 2014 et des Bleus en 2018 voit cette fois l'Argentine aller au bout. Alors, est-ce que le courtier en bourse basé à Londres aura le dernier mot face à Google ? Verdict le 18 décembre prochain. Une chose est certaine, peu importe l'adversaire, voir l'équipe de France aller en finale nous comblerait forcément de bonheur. Paul le Poulpe n'a qu'à bien se tenir !