Si la première saison de Lionel Messi n'a pas été la plus rayonnante de sa carrière, cette deuxième avec le Paris Saint-Germain démarre déjà sur des bases beaucoup plus... "messiesques". Avec 6 buts et 8 passes décisives en 11 matchs depuis le début de la saison, la Pulga est sur le même nuage qu'il a été au FC Barcelone. Et ce, pour le plus grand bonheur des supporters parisiens. Et en affichant une telle attitude sur et hors du terrain, Lionel Messi s'est donné des arguments pour donner envie aux dirigeants de lui proposer une offre de prolongation. Toutefois, le défi sera grand pour eux, car le numéro 30 parisien ne compterait pas prolonger à la fin de la saison. Info ou intox ?

Lionel Messi aurait de bonnes excuses !

C'est comme un mini tremblement de terre qui vient de s'abattre en Espagne. Betevé révèle que Lionel Messi n'aurait aucunement envie de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain. Alors que ce dernier prend fin en juin prochain, les dirigeants du club parisien aimeraient grandement que la Pulga reste une année de plus. Mais si les négociations avaient déjà l'air compliquées, la presse espagnole a l'air catégorique à ce sujet. Et si refus il y aurait, les raisons semblent déjà connues.

En effet, la chaîne de télévision catalane assure que Lionel Messi n'arrive pas à trouver son bonheur dans la capitale parisienne. Et l'une de ces raisons s'explique par... la circulation. La Pulga en aurait assez de la longueur des trajets en voiture à l'intérieur de Paris. Un problème bien singulier, en somme. S'il faut garder une certaine mesure concernant ces rumeurs, les dirigeants parisiens devront de toute manière batailler pour parvenir à prolonger le bail de Leo.