Le match de Kylian Mbappé face à la Pologne en huitième de finale de la Coupe du monde va laisser des traces. Dans la tête des amoureux du football déjà, qui ont assisté à un doublé de toute beauté. Mais aussi et surtout dans les jambes de Matty Cash. Le latéral droit polonais s'est frotté à l'attaquant de l'équipe de France pendant 90 minutes. Crochet, accélération, vitesse de pointe... Le défenseur d'Aston Villa a tout vu et semble plutôt traumatisé après son duel avec la star du PSG.

Mbappé a "brulé les jambes" de Cash

Après la rencontre, Matty Cash a été interrogé par la presse anglaise. Le défenseur de 25 ans, qui avait pourtant étudié le jeu de Mbappé, a été impressionné. "J’ai passé l’après-midi à regarder des vidéos de lui. Je savais que ce serait difficile mais quand il s’arrête puis démarre, je n’ai jamais rien vu d’aussi rapide, a avoué le joueur Brittano-Polonais pour The Guardian. Je regardais les vidéos allongé dans mon lit, mais pendant le match, il m’a brûlé les jambes, je ne savais pas si je devais l’attendre ou le presser. J’ai fait tout ce que j’ai pu, et je pense que je m’en suis bien tiré."

Même si Mbappé a marqué un doublé, il est vrai que Matty Cash s'est plutôt bien débrouillé dans ses duels en un contre un avec le TGV français. Sa pointe de vitesse notamment l'a bien aidé. Il pense d'ailleurs qu'il s'agira de l'un des atouts de l'équipe d'Angleterre samedi face à la France. "Kyle Walker est peut-être aussi rapide que Kylian Mbappé. Il sait que le Français est incroyable mais je pense que c’est le meilleur arrière droit anglais. Si quelqu’un peut l’arrêter, je pense que c’est lui", a estimé Cash, qui connait une bonne partie des joueurs des Three Lions pour évoluer en Premier League depuis deux ans.