Ultime match de poule pour l'EdF face à la Tunisie
Terminer le travail. Après deux victoires en deux matches, l'équipe de France va disputer une dernière rencontre ce mercredi 30 novembre 2022 face à la Tunisie. D'ores et déjà qualifiée pour les huitièmes de finale de cette Coupe du monde, l'EdF aura à cœur de préparer le tour suivant de la meilleure des manières, face à des Tunisiens qui joueront pour leur part leur ultime chance de qualification. Pour cette partie, le sélectionneur national devrait opérer pas mal de changements. Et non des moindres.
- À lire également : EdF : la Tunisie, pour engranger de la confiance avant les huitièmes
Mbappé et Griezmann eux aussi sur le banc
Comme on pouvait s'en douter, un certain turnover sera opéré pour ce match face aux Aigles de Carthage. Selon toute vraisemblance, Hugo Lloris, Jules Koundé, Théo Hernandez, Dayot Upamecano, Adrien Rabiot, Ousmane Dembélé et Olivier Giroud, titulaires contre le Danemark, débuteront sur le banc cet après-midi. À en croire nos confrères de L'Equipe, Kylian Mbappé et Antoine Griezmann ne débuteront pas, eux non plus.
- À lire également : EDF, Deschamps : « Un retour de Benzema ? Je vous laisse en parler »
Ainsi, l'attaquant du Paris Saint-Germain aurait indiqué à son sélectionneur qu'il souhaitait souffler avant les huitièmes de finale prévus dans quelques jours seulement. Le joueur de l'Atlético de Madrid, lui, était titulaire lors des deux premiers matches, comme Mbappé, et sera donc économisé en vue des prochaines échéances. Des absences qui pourraient bien profiter au Marseillais Mattéo Guendouzi ainsi qu'à Randal Kolo Muani, la pépite de l'Eintracht Francfort. Malgré ces absences de taille, l'EdF devrait bel et bien se présenter en 4-3-3, comme prévu. Les "coiffeurs" feront-ils le job face à la Tunisie ? Verdict ce mercredi un peu avant 18 heures.