Christopher Nkunku va certainement traverser une période très difficile. Convoqué par Didier Deschamps pour disputer la Coupe du monde 2022 au Qatar, l'international français aura finalement eu droit à un coup du sort. Au cours d'un entraînement avec les Bleus, l'attaquant du RB Leipzig a subi un choc avec Eduardo Camavinga, qui a entraîné sa blessure. Et il ne pourra donc pas disputer la Coupe du monde avec son pays.
"Tout le groupe pense très fort à lui" assure Deschamps
Ainsi, dans une courte vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, le sélectionneur de l'Équipe de France a tenu à adresser quelques mots à Christopher Nkunku. "Tout le groupe pense bien sûr très fort à lui. On a pu voir son immense déception hier. Ceux qui sont là ont le sourire et le privilège de faire ce vol pour aller à la Coupe du monde. Je sais très bien qu'il sera à fond derrière nous, ça peut arriver malheureusement. L'ensemble du groupe, et moi le premier, pensera très fort à lui".
Pour rappel, Didier Deschamps a dû appeler, en urgence, Randal Kolo Muani pour remplacer Christopher Nkunku dans la liste des Bleus. L'attaquant de l'Eintracht Francfort devait arriver ce jeudi au Qatar, lui qui était au Japon pour réaliser un stage avec son équipe.
Christopher Nkunku défend Camavinga
Suite à cette blessure provoquée par un coéquipier, Christopher Nkunku n'a pas caché sa déception. Cependant, il a également défendu ledit coéquipier, Eduardo Camavinga, victime de racisme suite à l'événement. "Une pensée pour mon coéquipier Eduardo Camavinga, injustement pris pour cible. La Coupe du monde doit être un moment de communion et non de division" assurait ainsi le buteur du RB Leipzig sur ses réseaux sociaux.