Neymar apte face à la Corée du Sud ?
Neymar va-t-il être disponible pour la prochaine rencontre du Brésil face à la Corée du Sud lors des huitièmes de finale de la Coupe du monde ? C’est la question que tout le monde se pose aujourd’hui. Victime d’une entorse de la cheville lors de la rencontre face à la Serbie (2-0), Neymar a manqué les deux dernières rencontres des phases de poules contre la Suisse (1-0) et le Cameroun (0-1). Privé donc de temps de jeu depuis cette blessure, l’attaquant du PSG va aujourd’hui beaucoup mieux et a même repris l’entrainement avec le groupe. Selon les dernières informations, il a pu participer à une séance quasi complète et pourrait figurer dans le groupe pour affronter la Corée du Sud lundi soir (20h).
- À lire également : CDM 2022, Brésil : Neymar de retour à l’entraînement et dans le groupe !
Sur les réseaux sociaux, Neymar a une nouvelle fois tenu à donner de ses nouvelles. Après avoir publié une vidéo il y a quelques jours avec une préparation intensive, l’attaquant a publié un post qui annonce un retour très probable. « Je me sens bien, je savais que je le serai maintenant », a-t-il indiqué, avec des photos pleines de joie et de motivations.
Le Brésil retient son souffle
Après deux victoires et une défaite, le Brésil affrontera donc la Corée du Sud lundi soir dans un match piège. Les Coréens ont montré des vraies qualités et pour espérer atteindre les quarts de finale, nul doute que les Brésiliens auront besoin de leurs meilleurs éléments.
- À lire également : CDM 2022, Brésil : vers un terrible coup dur pour Neymar ?
Déjà privée de Telles et Gabriel Jesus, forfaits jusqu’à la fin de la Coupe du monde, la Seleção espère pouvoir compter sur Neymar. Tous les supporters brésiliens vont retenir leur souffle jusqu’à la composition officielle.