France - Angleterre. Voilà l'affiche de rêve à laquelle on aura droit lors des quarts de finale de la Coupe du monde. Après leur victoire 3-0 contre le Sénégal, les Three Lions se présentent face aux Bleus avec beaucoup d'ambitions. Cependant, Harry Kane et consort s'attendent à une grande bataille face à l'Équipe de France pour une qualification en demi-finale.
"Ce sera très dur face à la France"
Interrogé après la victoire face au Sénégal, le capitaine de l'équipe d'Angleterre a annoncé la couleur pour le match face aux Bleus. "Ce sera très dur face à la France. C'est une grande équipe, les champions en titre, on sait qu'on aura une soirée compliquée. On a quelques jours pour récupérer avant ce match très important. C'est le Mondial, il faut affronter les meilleures équipes du monde".
Harry Kane veut également que son équipe reste concentrée au cours de ce match important contre l'Équipe de France. "On va devoir rester concentrés. Cela va être une grande bataille. On va bien se préparer, récupérer pour être prêt pour le match".
Harry Kane débloque (enfin) son compteur
Au cours de la rencontre face au Sénégal, Harry Kane aura également débloqué son compteur buts dans ce Mondial 2022. L'attaquant des Spurs n'avait en effet pas marqué au cours de la phase de groupes. "En tant qu'attaquant, marquer est l'une des meilleures sensations qu'on puisse éprouver dans le football. Je suis content d'avoir ouvert mon compteur, mais aussi d'avoir aidé l'équipe. On a réussi à marquer à différents postes, ce sera important pour le reste de la compétition". Les Bleus devront donc être vigilants : le danger peut venir de partout contre l'Angleterre.