dans

CDF : Rumilly-Vallières affrontera Monaco et le PSG Montpellier

Le tirage au sort a donné son verdict.

Le PSG de Neymar retrouvera Montpellier lors des demi-finales (iconsport)
Le PSG de Neymar retrouvera Montpellier lors des demi-finales (iconsport)

Dimanche soir s’est déroulé le tirage des demi-finales de la Coupe de France. Le petit poucet Rumilly-Vallières affrontera l’AS Monaco, tandis que le PSG se déplacera sur la pelouse de Montpellier. Plus

David contre Goliath

Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France a livré son verdict. Rumilly-Vallières, jeune club de National 2, qui a réalisé l’exploit de sortir Toulouse lors des quarts de finale mardi soir (2-0), affrontera l’actuel troisième de Ligue 1 l’AS Monaco. Une rencontre choc et difficile pour le club de Haute-Savoie, qui fait déjà saliver Fatsah Amghar, son entraineur.

À lire également : Coupe de France : le Petit Poucet Saumur lance les « hostilités » avant son match contre Toulouse !

« On est contents, on espérait Paris ou Monaco et on a tiré Monaco, c’est une affiche de prestige contre des grands joueurs, un grand entraîneur, un grand club. Nous allons nous préparer pour créer l’exploit, multiplier les séances d’entraînements, faire des oppositions. On a trouvé un match amical contre une équipe de National une semaine avant la demi-finale. On sera prêts le jour J. C’est un rêve de jouer du Stade de France, et pourquoi pas d’affronter le PSG en finale. »

Propos reportés de Stade 2.
Le club de National 2 aura dur à faire face à Monaco (iconsport)
Le club de National 2 aurait dur à faire face à Monaco (iconsport)

Un choc PSG – Monaco en finale ?

De son côté, le Paris Saint-Germain, large vainqueur face à Angers mercredi (5-0), se déplacera sur la pelouse de Montpellier. Une rencontre qui fait office d’affiche et qui devrait nous livrer un peu de spectacle.

La finale pourrait donc soit nous proposer une rencontre entre équipes de L1 avec notamment Paris Saint-Germain contre Monaco, soit laisser le jeune club de national 2 Rumilly-Vallières, nous offrir des émotions que seule la Coupe de France peut le faire.

La réponse nous sera donnée à l’issue des matches prévus le 11 et 12 mai prochains.

Le tirage complet des demi-finales de la Coupe de France :

Rumilly-Vallières (N2) – AS Monaco (jour et horaire à définir)

Montpellier HSC – Paris Saint-Germain (jour et horaire à définir)

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires