dans

CDF : Le président de Vannes déçu par la jauge face au PSG

La frustration bretonne.

Vannes pourra recevoir le PSG avec seulement 5 000 spectateurs (iconsport)
Vannes pourra recevoir le PSG avec seulement 5 000 spectateurs (iconsport)

Après les dernières mesures gouvernementales et une jauge maximum de 5 000 personnes dans les stades, Maxime Ray, le président du club de Vannes, a montré une certaine déception avant la réception du PSG en Coupe de France. Plus

La déception prédomine à Vannes malgré la venue du PSG

Lundi soir (21h10), Vannes s’attendait à une grande fête pour la venue du Paris Saint-Germain lors des 16es de finale de la Coupe de France. Une fête qui a pris un petit coup derrière la tête lorsque le gouvernement a annoncé le retour des jauges dans les stades. En effet, pour la réception du club de la capitale, le Stade de la Rabine, qui dispose de 9 500 places, pourra recevoir seulement 5 000 spectateurs, soit le maximum autorisé avec les nouvelles mesures face au Covid-19.

Vannes aura la chance de croiser Kylian Mbappé (iconsport)
Vannes aura la chance de croiser Kylian Mbappé (iconsport)

La frustration du président vannetais

Maxime Ray, le président du VOC, se fait toujours une immense joie de jouer le PSG sur les terres bretonnes, mais n’a pas réussi à cacher sa déception face à la jauge prévue pour la rencontre.

« On avait déjà dû sacrifier 3000 places du stade pour installer un parcage visiteur et recevoir les 500 supporters du PSG (9 600 places en temps normal). Ce qui me gêne le plus, c’est qu’on avait prévu 3 000 places pour les licenciés du club, les sponsors etc. Et 3 000 autres pour le grand public, précise Maxime Ray avant de recevoir le tenant du titre. C’est vraiment quelque chose auquel je tenais, pour que cette fête soit ouverte à tous les Vannetais. On avait déjà des engagements. On va chercher de l’espace là où on peut avec une logique de partage de cet événement. »

Le Parisien

Malgré tout, la rencontre face au PSG devrait être une belle fête pour le club breton. Jouer le club de la capitale et toutes ses stars n’arrivent pas tous les jours.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Vannes OC
Personne(s) lié(s) à cet article : Maxime Ray
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires