Le Paris Saint-Germain n'a pas fait dans la demi-mesure pour éliminer l'US Revel en 32èmes de finale de Coupe de France (0-9). Et au tirage au sort, le PSG a eu davantage de réussite que l'Olympique de Marseille, puisque les hommes de Luis Enrique affronteront l'US Orléans, pensionnaire de National. Mais un doute subsiste autour du lieu de la tenue du match, selon une information du Parisien.

Orléans - PSG finalement au Parc des Princes ?

En effet, la rencontre pourrait finalement avoir lieu au Parc des Princes et non au Stade de la Source comme cela été initialement prévu. Et la raison est assez étonnante. Des morceaux de verre ont été retrouvés sur la pelouse du stade orléanais. Ce qui la rend impraticable depuis maintenant plus d'un mois. Depuis le 30 novembre, un arrêté a rendu impraticable la pelouse en raison d'un défaut de sablage. Ainsi, pour que le terrain soit de nouveau utilisable et utilisé, l'US Orléans est dans l'obligation de poser de nouveaux rouleaux de gazon.

Les travaux ont commencé ce mardi, comme le souligne Le Parisien. Mais les températures très fraîches qui frappent la France et notamment Orléans pourraient retarder l'opération. Le club orléanais a jusqu'à jeudi pour apporter des certitudes quant à la tenue de la rencontre dans son stade. Dans le cas contraire, le match sera inversé. Le cas échéant, le match de 16ème de finale de Coupe de France se jouera au Parc des Princes. Ce qui changerait considérablement la donne pour les pensionnaires de National.