Où se jouera la rencontre Monaco-Amiens ?
L'AS Monaco de Philippe Clément accueille le Amiens SC ce mardi 08 février au stade Louis II. D'une capacité de plus de 18 000 places, l'antre monégasque ne devrait pas afficher complet pour la rencontre. Le coup d'envoi sera donné à 21h en Principauté.
Qui arbitrera la rencontre ?
Pour arbitrer ce premier quart de finale de Coupe de France, c'est Amaury Delerue qui a été désigné. Un arbitre d'expérience qui sera assisté par Alexandre Viala et de Christophe Mouysset. Franck Schneider sera le quatrième arbitre de la rencontre. Wilfried Bien et Guillaume Paradis seront eux en charge de l'assistance vidéo.
Sur quelle chaîne ?
La rencontre sera à suivre en direct sur Eurosport 2 à partir de 21h. Mais l'avant-match débutera dès 20h30 avec l'émission "Soir de Coupe".
Les déclarations d'avant-match
"C’est un bon test pour voir comment les joueurs réagissent après cette belle victoire contre Lyon. Les grandes équipes et les grands joueurs doivent prouver que peu importe le match, l’adversaire et la compétition, ils montrent la même qualité sur le terrain. Pour moi c’était essentiel de regarder les joueurs dans les yeux après ce succès en championnat, pour leur faire passer le message de ne pas se relâcher"
Philippe Clément en conférence de presse
"A Monaco, il ne faudra surtout pas faire une aussi mauvaise entame qu'à Sochaux. Nous n'aurons pas de question à nous poser et tout donner. Nous serons les vrais challengers et nous ne serons évidemment pas favoris. Il faudra tenir, laisser un minimum d'espaces et tenter de profiter de la moindre possibilité. Mais ce sera difficile car Monaco, c'est une grosse machine avec devant, un magicien qui transforme en or la moindre occasion".
Philippe Hinschberger en conférence de presse
Quelles sont les compositions probables pour Monaco-Amiens ?
La composition probable de l'AS Monaco : Mannone, Sidibé, Disasi, Matsima, Vanderson, Caio Henrique, Jakobs, Fofana, Matazo, Ben Yedder, Volland
La composition probable du Amiens SC : Thuram, Pavlovic, Sy, Fofana, Mendy, Lusamba, Benet, Lomotey, Gene, Bamba et Badji