Où se jouera la rencontre Nice-Versailles ?
Le match entre Nice et Versailles se déroulera à l'Allianz Riviera ce 01 mars 2022. D'une capacité de 35 624 places, l'enceinte ne devrait pas afficher complet, mais pourrait être bien garnie pour cette demi-finale de Coupe de France. Le coup d'envoi sera donné à 21h.
- A lire aussi : CdF (1/4) : Nice surclasse l’OM et file en demi-finale
Qui arbitrera la rencontre ?
L'arbitre principal qui officiera lors de ce Nice-Versailles est François Letexier. Il sera assisté par Cyril Mugnier et Mehdi Rahmouni. Le quatrième arbitre sera Jérémie Pignard, alors que deux hommes seront à la VAR : Eric Wattellier et Bastien Dechepy.
- A lire aussi : OL : Aulas, comme Leonardo, veut discuter avec Garibian
Sur quelle chaîne ?
La rencontre sera à suivre en exclusivité sur Eurosport 2. La chaîne prendra l'antenne trente minutes avant le coup d'envoi dans l'émission "Soir de Coupe".
Les déclarations d'avant-match
"Il n’y a jamais d’assurance avant un match. J’ai dit à mes joueurs que ce n’était pas un match de Coupe, mais une demi-finale. C’est tout autre chose. On est dans la position du favori, mais je me répète, une demie, c’est un comportement, un investissement total, beaucoup d’énergie à donner, à transmettre. Il faut se donner le maximum de chances d’aller en finale."
Christophe Galtier en conférence de presse
"Je pense qu'il faut préparer ce match comme tous les autres, sans se prendre la tête. Le jouer avant ne sert à rien. Si on se pose trop de questions, on risque de l'aborder avec de l'appréhension. Il faut aussi l'aborder avec beaucoup de respect et d'humilité vis-à-vis d'eux. Mais on vient avec nos intentions, pour laisser la meilleure image possible de nous et du foot amateur."
Melvyn Vieira dans L'Equipe
Quelles sont les compositions probables de ce Nice-Versailles ?
La compo probable de Nice : Bulka, Lotomba, Daniliuc, Todibo, Bard, Boudaoui, Schneiderlin, Thuram, Gouiri, Delort et Dolberg
La compo probable de Versailles : Delaunay, Durand de Gevigney, Akueson, Diouf, Pham Ba, Diarrassouba, Vieira, Traoré, Michel, Sylva et Djoco