Après la prestation XXL de Karim Benzema en Ligue des Champions, le monde du football est à ses pieds. Iker Casillas, ancien gardien du Real Madrid, s’est emballé pour l'attaquant en le comparant à plusieurs super héros, Dieu et au président des États-Unis. Un tweet pour féliciter à sa manière son ex-coéquipier.

Iker Casillas vrille complètement sur Twitter

Déjà auteur d’un triplé lors du match retour face au Paris Saint-Germain, Karim Benzema a réédité son exploit à l’occasion de la première manche des quarts de finale face à Chelsea. Grâce à ses trois buts, le Real Madrid a pris une très sérieuse option sur la qualification en demi-finale. De quoi marquer les esprits auprès de l'ensemble des suiveurs de football. Mais pas seulement. En effet, devant sa télé, Iker Casillas n’a pas été le moins élogieux.

@Twitter

Sur Twitter, Iker Casillas s'est complètement lâché mercredi soir après l'incroyable performance de Karim Benzema. Dans un tweet complètement fou, l'ancien gardien du Real Madrid a comparé l'attaquant à plusieurs super héros imaginaires, mais aussi à ceux de la vie quotidienne :

K9 est Spiderman, K9 est Wolverine, K9 est le gardien de l’édifice, K9 est ton meilleur ami, K9 est ta grand-mère, K9 est le président des États-Unis, K9 est le moniteur avec qui tu sautes en parachute, K9 est ton ange gardien, K9 est Dieu !

Iker Casillas sur Twitter

L'ancien portier est un supporter inconditionnel du Real Madrid

Il faut dire que Casillas connaît très bien Karim Benzema. En effet, le gardien de but a eu l'occasion d'évoluer pendant six années aux côtés de l'attaquant français. D'ailleurs, le portier reste encore, aujourd'hui, comme le deuxième joueur ayant joué le plus de matchs avec le Real (725, derrière Raul, 741). Pour rappel, l'Espagnol a mis un terme à sa carrière en 2019 après avoir été victime d’un infarctus du myocarde. Pour autant, il reste très proche du ballon rond et surtout de son ancienne équipe : le Real Madrid.