Toujours en quête d'un milieu de terrain cet été, Manchester United pourrait perdre la star brésilienne Casemiro. Ce qui irrite logiquement les Red Devils.

Après une saison très décevante, Manchester United a à cœur de relever la tête au plus vite. C'est pourquoi les Red Devils ont frappé fort sur ce marché des transferts en lâchant dans les 250 millions d'euros pour signer trois nouveaux attaquants. Néanmoins, l'écurie dirigée par Ruben Amorim a d'autres besoins, et aimerait se renforcer au poste de gardien de but comme au milieu de terrain.

Justement, l'entrejeu est au cœur de toutes les préoccupations chez les Red Devils. Le week-end dernier, pour le grand retour de la Premier League anglaise, la doublette Casemiro - Bruno Fernandes n'a rien pu faire face à Arsenal (0-1). Si l'international portugais reste fortement lié à un départ en Arabie saoudite, il en va désormais de même pour le Brésilien ayant fait les beaux jours du Real Madrid.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Casemiro peut-il vraiment quitter Manchester United cet été ?

Sur le papier, Casemiro semble indéboulonnable à Manchester United. Mais selon les dernières informations signées indykaila News, Al-Ittihad, formation de Saudi Pro League, envisage de passer à l'action pour recruter le milieu de terrain international brésilien avant la clôture de ce mercato estival. Il s'agirait d'un sérieux coup dur pour les Red Devils.

Néanmoins, à un an de la fin de son contrat, le joueur de 33 ans, estimé à 10 millions d'euros par les sites spécialisés, a peut-être fait le tour en Angleterre. Et un contrat XXL, comme sait si bien le proposer la Saudi Pro League, est susceptible de le convaincre. L'idée de retrouver son ancien coéquipier chez les Merengue, le Français Karim Benzema, va-t-elle peser dans la balance ? En tout cas, à MU, on redoute, au moins sportivement, un tel départ.