A la recherche d'un nouveau défenseur central, le Real Madrid est entré dans la danse pour Jérémy Jacquet, selon les derniers rapports.

Et si le Real Madrid s'offrait un nouveau Bondynois après Kylian Mbappé ? Né le 15 juillet 2005 à Bondy, Jérémy Jacquet est en train de montrer à la France entière, et à tous les recruteurs des meilleurs clubs européens, qu'il possède un potentiel monstre à exploiter. A seulement 20 ans, le jeune défenseur central du Stade Rennais enchaine les prestations de haut niveau. Face à l'Olympique de Marseille, même en infériorité numérique pendant une heure, il a montré de la personnalité et une facilité déconcertante dans ses duels et sa prise de décision une fois le ballon entre les pieds. Déjà convoité par Arsenal qui voit en lui un joueur d'avenir, Jérémy Jacquet a tapé dans l'oeil d'un autre club européen immense : le Real Madrid.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Jérémy Jacquet, l'espoir rennais qui affole le monde

Selon les informations de Sacha Tavolieri, Jérémy Jacquet fait partie de la short-list du Real Madrid. La direction sportive madrilène apprécie sans aucun doute son profil, alors que Xabi Alonso a exprimé le besoin de recruter un nouveau défenseur central pour mettre en place un système qui diffère de l'habituel 433. Arsenal est aussi cité, une fois de plus. Pour l'heure, tout cela n'en est qu'au stade de l'observation, mais il ne fait aucun doute que sa saison, s'il ne part pas d'ici au 1er septembre prochain, sera scrutée avec une attention très particulière.

Le journaliste insider indique d'ailleurs que le défenseur central rennais a aussi tapé dans l'œil d'Al-Hilal. L'écurie saoudienne a fait de lui sa priorité pour un recrutement d'un joueur de moins de 21 ans, plus facilement enregistrable. Pour le convaincre, les dirigeants du club dans lequel évoluent des joueurs comme Darwin Núñez, Théo Hernandez, João Cancelo ou Malcom, pour ne citer qu'eux, sont prêts à lui offrir un point d'or avec un "potentiel salaire mirobolant". A ce jour, rien n'indique toutefois que Jérémy Jacquet a envie de partir vivre en Arabie saoudite. Un feuilleton qui s'annonce déjà alléchant. Surtout, le Stade Rennais sait d'avance qu'il touchera un sacré pactole si vente il y a.