Blessé à la cuisse contre le Ghana lors de la deuxième journée du groupe B, Mohamed Salah ne rejouera pas de sitôt dans cette Coupe d'Afrique des Nations 2023. L'Égyptien, initialement forfait pour les deux prochains matches potentiels des Pharaons, doit retourner à Liverpool pour soigner sa blessure. Il espérera dans le même temps que ses coéquipiers fassent le travail jusqu'en demi-finale.

Salah quitte la CAN et rentre à Liverpool

C'est ce que craignaient les supporters de l'Égypte. Mohamed Salah a peut-être définitivement fait ses adieux à la CAN 2023. En effet, la star des Pharaons fera son grand retour à Liverpool après le match de l'Égypte face au Cap-Vert. Dans un communiqué officiel, les Reds ont confirmé le retour de leur numéro 11.

foot11.com
Mohamed Salah manquera au moins les deux prochains matches de l'Égypte. (Icon Sport)

Dans le même temps, la Fédération égyptienne de football a également publié un court communiqué. E, effet, elle a expliqué la situation autour de la star des Pharaons. "Après des examens complémentaires, réalisés sur Mohamed Salah ces dernières heures, et après un échange entre le staff médical de l'équipe nationale et de son club Liverpool, il a été décidé que le joueur retourne en Angleterre après le match face au Cap-Vert pour poursuivre son traitement, dans l'espoir qu'il retrouve l'équipe nationale en demi-finales, si nous nous qualifions" peut-on lire. Actuellement deuxièmes du groupe B, les Pharaons doivent se défaire du Cap-Vert pour se hisser en huitième de finale.