dans

Campos aussi au Celta, ça ne rend pas fou de joie le PSG

Le Portugais a eu le dernier mot.

Luis Campos occupe des fonctions au PSG mais aussi à Vigo (Iconsport)
Luis Campos occupe des fonctions au PSG mais aussi à Vigo (Iconsport)

Nouveau conseiller football du Paris Saint-Germain, Luis Campos exerce en parallèle d'autres fonctions au Celta Vigo, en Espagne. Une situation qui dérange le PSG. Mais le Portugais a été recruté en parfaite connaissance de cause. Malgré tout. Plus

Luis Campos, conseiller football du PSG

Il y a un peu moins d’une semaine, le Paris Saint-Germain a officialisé ce qui ne faisait plus l’ombre d’un doute. À savoir l’arrivée de Luis Campos en qualité de conseiller football du club. Le Portugais de 57 ans a fait le bonheur de Monaco et Lille par le passé, et connaît donc très bien la Ligue 1. Campos pourrait d’ailleurs retrouver coach Christophe Galtier, qu’il a connu dans le Nord, sous peu. L’homme passé par le Real Madrid dispose de solides références, ce qui a poussé le PSG à le recruter. Problème, Luis Campos travaille pour un autre club, le Celta Vigo. Une nouvelle qui a semble-t-il quelque peu contrarié les dirigeants parisiens.

Luis Campos est le nouveau conseiller football du PSG (Icon Sport)
Luis Campos est le nouveau conseiller football du PSG (Icon Sport)

Paris aurait préféré avoir l’exclusivité

Après avoir occupé des fonctions de conseiller sportif, Luis Campos a officiellement été nommé conseiller externe du Celta Vigo ces dernières heures. L’ex-homme fort du LOSC s’est défendu de cette double casquette en expliquant, grosso modo, que le PSG et Vigo ne boxaient pas dans la même catégorie, et que le risque de conflit d’intérêts était limité, pour ne pas dire nul. Selon nos confrères de L’Équipe, la vision des choses est bien différente dans la capitale.

Ainsi, les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient préféré avoir l’exclusivité des services de Luis Campos. Ce dernier n’hésite pas à déléguer certaines fonctions, et devrait trouver tout le temps nécessaire à l’aboutissement des missions qui lui seront confiées. Avec le soutien d’Antero Henrique, notamment dans le domaine des ventes, le Portugais va désormais tout faire pour aider le PSG à accomplir le meilleur mercato possible. Avec la Ligue des champions au bout du chemin, enfin ?

Équipe(s) liée(s) à cet article : Celta de Vigo, Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Luis Campos
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires