La tentative peut coûter cher. Mais parfois, elle vaut le coup d'être tentée. C'est ce qu'a dû penser l'homme qui a envahi la pelouse de Wembley au début de la finale de la Ligue des champions entre le Borussia Dortmund et le Real Madrid. Il aura fallu attendre plusieurs minutes pour ce dernier quitte le rectangle vert, mais son action pourrait lui rapporter très gros. Et cela grâce à un streamer Biélorusse du nom de Mellstroy.
Mellstroy a promis un pactole
La lumière est faite sur l'autre événement de la soirée. Alors que le Real Madrid a soulevé la 15ème Ligue des champions face au Borussia Dortmund, un streaker a également eu son moment de gloire en foulant la pelouse de Wembley. Un envahissement de terrain qui a certainement dû lui coûter cher dans les heures qui ont suivi. Mais qui devrait, à terme, lui permettre de gagner un sacré pactole.
En effet, chaque personne qui entrait sur la pelouse se voyait remettre la folle somme de 352 000 euros. C'était la promesse faite par un streamer biélorusse, Mellstroy. C'est d'ailleurs pour cela que le streaker portait un t-shirt sur lequel était floqué son nom. Si les images n'ont pas été filmées en direct, elles ont très largement fait le tour des réseaux sociaux ces dernières heures. Un tour de piste qui devrait l'interdire de stade pendant quelque temps, mais qui va renflouer ces caisses.