dans

Bundesliga : Van Bommel est le nouvel entraîneur de Wolfsburg

Wolfsburg tient son nouvel entraineur.

van Bommel est le nouveau coach de Wolfsburg (iconsport)
van Bommel est le nouveau coach de Wolfsburg (iconsport)

Ce mercredi 2 juin, le club allemand de Wolfsburg a officialisé l’arrivée de Mark van Bommel en tant qu’entraineur. Il y a paraphé un contrat de deux ans. Plus

Le club allemand est très heureux de son arrivée

Après une saison convaincante avec une qualification pour la Ligue des Champions, Wolfsburg a décidé de recruter Mark van Bommel au poste d’entraineur. Il remplace ainsi Oliver Glasner qui a récemment rejoint les couleurs de l’Eintracht Francfort.

Via son site officiel, Jörg Schmadtke, le directeur général du club allemand, a déclaré tout son bonheur de recruter l’ancien joueur du Bayern Munich.

« Nous avons longuement discuté avec van Bommel et les discussions ont confirmé notre impression, il correspond parfaitement à notre philosophie. C’est un expert du football internationalement connu. Il sait à quoi s’attendre en Bundesliga. De plus, il a une énorme ambition, qu’il a déjà montrée lors de sa carrière de joueur. Il est notre choix rêvé et nous sommes convaincus que nous pouvoir aller vers la voir du succès avec lui et son équipe. »

Site officiel du club
van Bommel va retrouver les bancs de touche (iconsport)
van Bommel va retrouver les bancs de touche (iconsport)

Une deuxième expérience pour van Bommel

Mark van Bommel, qui a quitté le PSV Eindhoven il y a deux ans après une saison, aura donc l’occasion de découvrir sa deuxième expérience en tant qu’entraineur. Heureux, il compte bien imposer ses règles et envoyer Wolfsburg tout en haut de la Bundesliga.

« Nous avons longuement discuté avec van Bommel et les discussions ont confirmé notre impression, il correspond parfaitement à notre philosophie. C’est un expert du football internationalement connu. Il sait à quoi s’attendre en Bundesliga. De plus, il a une énorme ambition, qu’il a déjà montrée lors de sa carrière de joueur. Il est notre choix rêvé et nous sommes convaincus que nous pouvoir aller vers la voir du succès avec lui et son équipe. »

En espérant pour lui que son aventure se passera mieux qu’aux Pays-Bas.

Équipe(s) liée(s) à cet article : VFL Wolfsburg
Personne(s) lié(s) à cet article : Mark van Bommel
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires