dans

Brighton : Yves Bissouma se considère comme le meilleur milieu de Premier League

En toute simplicité !

Yves Bissouma se considère comme étant le meilleur milieu de terrain de Premier League. Icon Sport
Yves Bissouma se considère comme étant le meilleur milieu de terrain de Premier League. Icon Sport

Yves Bissouma, l'international malien de Brighton, a estimé être "le meilleur" milieu de terrain de Premier League. L'ancien joueur du LOSC semble totalement épanoui dans le sud de l'Angleterre. Plus

Bissouma, le number one de Premier League

Dans un championnat qui regorge de très grands joueurs, il est compliqué de se faire une place à la table des meilleurs de Premier League. Au milieu, les cadors se nomment notamment Kevin De Bruyne, Jack Grealish, N’Golo Kanté, Jorginho, Paul Pogba, et bien d’autres. Et parmi tous ces grands joueurs, Yves Bissouma considère tout simplement qu’il est le meilleur. Le milieu malien de Brighton a osé cette sortie pour le moins étonnante en interview à la BBC.

“Je ne veux pas être arrogant, mais c’est mon état d’esprit. Pour moi, c’est moi. Parce que dans ma tête, je travaille pour être le meilleur. Je sais qu’en Premier League il y a beaucoup de bons milieux de terrain. Mais pour moi, c’est moi.

Yves Bissouma à la BBC

Appelez-cela arrogance, lui parle de “confiance et d’énergie pour montrer aux gens que oui, je suis là. Je suis Bissouma” . Une réaction qui en surprendra plus d’un mais qui prouvera aussi l’ambition de l’international malien (25 ans), né en Côte d’Ivoire.

Suivi par des grosses cylindrées de Premier League

Une ambition toute à son honneur, qui lui permet de donner le meilleur de lui-même avec Brighton et de viser très haut pour la suite de sa carrière. “Je veux juste me concentrer sur mon football et jouer chaque match, chaque semaine, pour être bon et pour aider mon équipe à gagner. Le reste, vous le verrez dans le futur“, a affirmé Yves Bissouma.

Yves Bissouma, célébrant un but de Neal Maupay sous les couleurs de Brighton. Icon Sport
Yves Bissouma, célébrant un but de Neal Maupay sous les couleurs de Brighton. Icon Sport

Et le futur de l’ancien Lillois, arrivé à Brighton en 2018, pourrait bien s’inscrire loin du Falmer Stadium. En effet, le Malien est un joueur incontournable de l’équipe de Graham Potter, avec qui il a joué 39 rencontres toutes compétitions confondues la saison dernière. Des prestations qui pourraient lui ouvrir les portes d’un cador anglais.

Certaines grosses cylindrées, comme Manchester United et Liverpool, le suivent de près et l’auraient approché lors du dernier mercato estival. Sous contrat jusqu’en 2023 avec les Seagulls, un départ dans un club du “Big Six” pourrait lui permettre de démontrer qu’il est, en effet, un des meilleurs milieux de terrain de Premier League.

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires