dans

Bordeaux, Petkovic : « On a peut-être eu trop de respect pour l’OM »

Vladimir Petkovic plutôt satisfait par le nul face à l'OM (iconsport)
Vladimir Petkovic plutôt satisfait par le nul face à l'OM (iconsport)

Dimanche soir, les Girondins de Bordeaux ont obtenu un bon match nul lors du déplacement à Marseille pour le compte de la 2ème journée de Ligue 1 (2-2). De quoi satisfaire Vladimir Petkovic, l’entraineur des Girondins. Plus

Petkovic satisfait par le nul

Après avoir été menés 2-0 à la pause, les Bordelais ont renversé la tendance en seconde période en revenant au score. Une bonne performance pour les hommes de Vladimir Petkovic qui cherchent encore à se trouver après quelques changements dans le club et un nouveau coach. L’entraineur des Girondins, à l’issue de la rencontre, est en tout cas apparu plutôt satisfait par ce match nul arraché face à, selon lui, une belle équipe de l’OM.

« On a eu face à nous une belle équipe plus forte que nous. On a peut-être eu trop de respect pour elle en première période et on a fait deux erreurs, on était mal placés. A la mi-temps, j’ai encouragé l’équipe. Je lui ai dit de continuer comme ça et dit que ça allait finir par payer. Si on continue comme ça, on est certainement sur la bonne route. Il faut être agressifs mais il faut aussi de la discipline. Cela ne dépend pas que de nous, mais aussi de l’adversaire. Ce qui est important c’est le mental. Il faut se montrer réalistes et continuer à travailler. »

Repris par L’Equipe
Vladimir Petkovic sur le banc des Girondins (iconsport)
Vladimir Petkovic sur le banc des Girondins (iconsport)

Une première réussie pour Pembélé

Prêté par le PSG, Timothée Pembélé a quant à lui eu l’occasion de se mettre très rapidement en évidence. Sa réduction du score en seconde période a permis à son équipe de reprendre confiance et ainsi de revenir au score. Interrogé sur sa première sous le maillot de Bordeaux, le jeune joueur a déclaré être très heureux.

« C’est un super coup. À la mi-temps, le coach nous a bien parlé au vestiaire, il fallait se remobiliser et on est revenu avec la dalle. Tout de suite, j’ai été bien accueilli, j’ai été mis dans de bonnes conditions. J’avais à coeur de faire une bonne première, je remercie tout le monde. »

Lors du prochain match, les Girondins affronteront la surprenante équipe d’Angers, avec cette fois-ci l’espoir d’accrocher une première victoire.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Girondins de Bordeaux
Personne(s) lié(s) à cet article : Vladimir Petkovic
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires