Une soirée d’anniversaire contrastée pour Müller

Ce mardi 13 septembre, le Bayern recevait le Barça à l’Allianz Arena pour l’un des chocs de la deuxième journée de Ligue des champions de la saison. Et ce sont les Allemands qui se sont imposés (2-0). Une belle soirée, donc, pour Thomas Müller et ses coéquipiers, qui sont désormais seuls en tête du groupe C avec trois points d'avance sur les Catalans. Surtout que l’attaquant, titularisé en pointe face aux Blaugranas, fêtait justement ses 33 ans ce même jour.

Avec la victoire face au Barça, la soirée se déroulait bien pour Müller. Jusqu'à ce qu'il apprenne avoir été cambriolé (Icon Sport)
Avec la victoire face au Barça, la soirée se déroulait bien pour Müller. Jusqu'à ce qu'il apprenne avoir été cambriolé (Icon Sport)

Mais après cette victoire en guise de cadeau d’anniversaire, Müller a eu une surprise bien moins agréable après le match. D’après Bild, le Bavarois s’est fait cambrioler pendant qu’il affrontait le Barça. Selon la police locale, les voleurs ont embarqué un butin qui s’élève à environ 500 000 euros sous la forme de bijoux et autres objets de valeur.

Les voleurs ont échappé aux policiers

Les cambrioleurs sont passés à l’action en pénétrant dans la villa de Müller aux alentours de 22h. Soit environ au moment où la deuxième mi-temps entre le Bayern et le Barça débutait. Au moins deux des voleurs ont été poursuivis par des policiers lorsque ceux-ci sont arrivés sur place. Mais les malfrats ont réussi à s’enfuir. Et la police a avoué n’avoir pour le moment aucune piste pour les retrouver.

Les policiers ont pourtant lancé « d’importantes recherches » pour mettre la main sur les cambrioleurs en fuite. Mais, selon Bild, ces derniers ont trouvé leur salut dans un champ, qui leur a permis d’échapper à la vigilance de leurs poursuivants. Reste à savoir si les policiers parviendront à remonter leur trace dans les prochains jours…